En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

Commentaires sur LUTÉNYL 5 mg - page 6

Retour à la fiche médicament LUTÉNYL 5 mg
Le 24/10/2014 à 00:03
Sova
Merci pour votre réponse j'ai également une question concernant la prise de poids. J'ai pris du poids progressivement pendant les 3 mois de traitement mais depuis l'arrêt le 20 août je continue de grossir même en faisant attention et du sport est ce que ça va durer longtemps ou puis-je faire qqch pour ne plus grossir ? Merci d'avance

0 1
Le 23/10/2014 à 21:04
Modérateur
Bonjour Sova,

Il faut le temps que votre corps se "remette" de cette intervention et de ses conséquences (hormonales notamment), il est donc normal que vos cycles soient perturbés. Cela peut durer quelques mois, cela dépend des personnes... Essayez (je sais, ce n'est pas facile...) de ne pas trop penser à une éventuelle grossesse jusqu'à la fin de l'année, vous aurez peut-être une belle surprise entretemps...

1 0
Le 23/10/2014 à 21:01
Modérateur
Bonjour Elo,

Même si, effectivement, la prise de Lutenyl 5 mg peut, chez certaines utilisatrices, supprimer les règles, rassurez-vous, cela ne joue pas sur la fertilité.

1 1
Le 23/10/2014 à 03:21
sova
Depuis le 14 pardon donc déjà 9 jours de retard (Céline le c1)

1 0
Le 23/10/2014 à 03:11
sova
Bonjour voilà j'ai été sous traitement lutenyl pendant 3 mois suite à une opŕeratiô lors de laquelle on m'a enlevé la trompe droite à cause d'un abcès. Je l'ai arrêtée le 20 août, j'ai eu un cycle de 29 jours et donc pensais à être réglée le 16 octobre mais toujours rien (nous sommes le 22) est ce normal ? À partir de quand puis-je espérer tomber enceinte ? Merci

0 1
Le 12/10/2014 à 16:14
Elo
Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18. Il y a un peu plus d'un an, le gynécologue m'a prescrit du lutenyl 5mg à prendre tous les jours sans arrêt. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je prends du lutenyl chaque jour et je n'ai plus jamais eu mes règles depuis. Je commence à me demander si cela est vraiment bien pour ma santé? Si je n'aurai aucune complication plus tard? Et si c'est bien pour le corps de ne plus avoir ses règles. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance

4 1
Le 02/10/2014 à 21:52
tina
Bonjour. Ca fait trois ans que je prend le lutenyl ? Je n'ai plus de regle car j'ai de l endometriose. Mais je vais bientot l'arreter pour les reenclencher pour voir l'evolution en esperant que tout va bien ? Apres j'essairai d'avoir un enfant ?

2 0
Le 19/09/2014 à 20:31
Modérateur
Bonjour Hoa,

Vote gynéco va probablement vous aider à surmonter toute cette phase compliquée, en vous examinant et en adaptant votre traitement (cela semble nécessaire).

En attendant, il faut s'occuper de ces boutons, éviter qu'ils ne s'infectent. Il faudrait revoir le médecin qui vous a mis sous anti-histaminiques, afin qu'il constate l'évolution des lésions et complète le traitement...


2 0
Le 19/09/2014 à 20:28
Modérateur
Bonjour Sara,

Difficile de vous répondre sans connaître le contexte de cette prescription : vous venez de le commencer ou est-ce que vous le prenez depuis plusieurs mois ? Si vous venez de commencer, c'est normal, il faut du temps pour que le corps s'habitue au changement hormonal provoqué par la prise de Lutényl...

0 4
Le 19/09/2014 à 20:26
Modérateur
Bonjour Claudia,

Vous en aviez parlé à votre gynécologue ? Tout dépend du degré de l'insuffisance veineuse... Si vous n'avez pas eu de complications (phlébite par exemple), le Lutényl n'est pas contre-indiqué, rassurez-vous...

3 0