En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

Commentaires sur NORLEVO - page 5

Retour à la fiche médicament NORLEVO
Le 04/12/2014 à 18:15
mima
Bjr, aujr j ai eu rapport succecive de plus c'est mon premier jr de regle, puis je prendre la pilule du lendemain merci

0 0
Le 01/12/2014 à 01:16
Mariealex
Bonjour,
J'ai eu un rapport en pleine periode l'ovulation ( 27eme jour) et le préservatif n'a pas tenu. J'ai pris la pillule du lendemain 15hrs après ne rapport. Cela fait deja 4 jours et je n'ai eu aucun effet secondaire, j'ai l'impression que ça n'a rien fait. Est-ce normal?
Merci.

1 1
Le 19/11/2014 à 09:30
maliciieuse
Bonjour alors moi suite à un sterilet mal placé j'ai du le faire enlever suite à ça j'ai eu 2 semaines de saignements puis peu de temps après j'ai eu  un rapport non protégé il a oublié de sortir du coup g pris la pilule du lendemain et repris la pilule antigone ge depuis 9 jours Je ne sais pas comment vont arriver mes règles avec tout ce changement j'ai peur que la pilule n'est pas marché Depuis la pilule du lendemain g des pertes rosées tout les jours je me sens épuisé j'ai des vertiges des palpitations tout les soirs avant de m'endormir Qu'en pensez vous? Merci

2 0
Le 18/11/2014 à 03:47
chacha
bjr j'ai eu des rapports sans preservatif 2heures apres j'ai pris norlevo d'habitude quant j'en utilise je constate des saignements apres 5jours aujourd'hui je suis a mon 8jours rien comme saignements mais je ressents des douleures abdominales serais je enceinte?

0 0
Le 27/08/2014 à 19:29
Modérateur
Bonjour Yavana,

Le risque de grossesse paraît nul, non pas parce que vous avez eu ce rapport en fin de règles (il y a toujours un petit risque, minime mais existant), mais parce que vous avez pris Norlevo et eu des saignements.

0 0
Le 27/08/2014 à 19:26
Modérateur
Bonjour Lucie2,

Déjà, si vous prenez bien votre pilule (tous les jours), il n'y a aucune raison de prendre la pilule du lendemain, vous êtes protégée contre un risque de grossesse. Là la prise de Norlevo a perturbé l'équilibre hormonal instauré sous pilule, d'où ces saignements. Continuez votre pilule normalement et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici un ou deux cycles...

0 1
Le 27/08/2014 à 19:24
Modérateur
Bonjour YSLC,

Peut-être, peut-être pas... cela dépend du moment du cycle, de votre organisme, de votre équilibre hormonal, qui a donc été perturbé par la prise du Norlevo. En tout cas, si vous n'en n'avez pas, cela ne voudra pas dire que vous êtes enceinte.

0 1
Le 26/08/2014 à 00:16
Yavana
Bonjour,
Dans les 12h après un rapport non protégé (il s'est retiré avant éjaculation mais on ne sait jamais), j'ai pris la pilule du lendemain, 1ère génération en pharmacie. C'était en fin de règles; me confirmez-vous qu'il y avait donc déjà peu de risques?
Je l'ai quand même prise et 3 jours après j'ai de nouveau comme des règles et avec fatigue et nausées (en ce moment). Cela est-il lié au dérèglement hormonal provoqué par la pilule? J'ai lu dans vos réponses que cela pouvait durer jusqu'aux prochaines règles (qui seraient dans un mois) -est-ce vrai?
Je pars en voyage de plusieurs mois dans deux semaines exactement; me conseillez-vous de faire un test de grossesse avant de partir ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

2 0
Le 23/08/2014 à 02:48
Lucie2
J'ai oublié de préciser que je l'es fait le lendemain de ma fin des règles, j'avais donc pris une pilule le matin

3 0
Le 23/08/2014 à 02:35
Lucie2
Bonjour, j'ai fais ma première fois avec mon copain au début avec protection et ensuite sans, il s'est retiré avant l'éjaculation mais j'ai quand même très peur, je prend la pilule depuis deux mois, et une heure après l'avoir fait j'ai pris directement la pilule du lendemain. Le lendemain de ma prise j'ai eu des pertes marrons et mal au bas du ventre est- ce normal ? que dois-je faire?

3 0