En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

Commentaires sur VARNOLINE CONTINU - page 9

Retour à la fiche médicament VARNOLINE CONTINU
Le 01/03/2012 à 00:10
Fanny0302
Bonsoir, Je prend la pillule varnoline continu depuis 2 semaine et depuis je me reveille la nuit alors que avant de la prendre je dormais rien me reveillée meme si vous mettez la musique a fond rien ne me reveiller alors que la depusi que je la prend en court de nuit je me reveille au moins 3 fois sans aucune raison a t il un rapport avec la pillule ?

0 0
Le 28/02/2012 à 11:22
Modérateur
@Joanna : Varnoline continu n'est pas indiqué dans la contraception de la femme acnéique, même si généralement ce type de pilule améliore les problèmes d'acné. Deux autres pilules possèdent cette indication spécifique (Triafemi et Tricilest).
Le dossier d'enregistrement de Varnoline continu mentionne que ce médicament peut rarement provoquer de l'acné. De manière générale, aucune pilule de peut améliorer la peau dès le premier jour de prise, cela nécessite un peu de temps.

0 0
Le 26/02/2012 à 15:38
Joanna
Bonjour, je prend Varnoline continu depuis maintenant un peu plus de 1 semaine, mais je ne vois aucun changement au niveau de ma peau, j'ai même l'impression qu'elle a empiré ! Lorsque la pilule améliore la peau, cela peut se faire à partir de combien de temps ? dès la prise du premier cachet ?

0 0
Le 16/02/2012 à 12:35
Modérateur
@Hélène : si vous voyagez souvent, vous devriez garder votre ordonnance dans votre portefeuille, afin qu'un pharmacien puisse vous dépanner en cas d'oubli de votre plaquette. Vous devez prendre un comprimé dès que possible, finir votre plaquette et ensuite enchaîner directement sur une seconde plaquette. Vous devrez utiliser des préservatifs pendant 7 jours. En cas de doute, n'hésitez pas à demander consiel à votre médecin ou votre pharmacien.

0 1
Le 14/02/2012 à 22:24
Hélène
Bonjour, J'utilise Varnoline continu depuis déjà un an, mais en rentrant ce w-e, j'ai oublié de prendre ma plaquette avec moi. Résultat, depuis vendredi compris, je n'ai pas pris ma pilule. Petite précision : J'avais commencé une nouvelle plaquette il y a 7 jours. Je viens juste de rentrer chez moi et je me rends compte que j'ai mes règles. Que faire ? Dois-je prendre un comprimé immédiatement ?

1 0
Le 31/01/2012 à 15:19
Modérateur
@Anna Maria : n'achetez pas de médicament sur Internet, vous risquez fort d'obtenir une contrefaçon. Rendez-vous à une consultation de médecin ou dans une pharmacie avec la plaquette que vous venez de terminer et votre ancienne ordonnance.

0 0
Le 27/01/2012 à 19:21
Anna Maria
Bonjour, j'ai un problème c'est-à-dire que j'ai encore une seule plaquette de varnoline continu et je vais la terminer et je risque de rester sans pilule. Je suis parti en étrangère, comment je peux acheter une ou trois plaquettes ? Sur quel site? Quelle pharmacie? Merci!

0 0
Le 21/01/2012 à 22:12
Modérateur
@meliss : En règle générale, les pilules contraceptives sont efficaces au bout de 7 jours de prise continue. Pendant ces 7 jours, une autre mode de contraception est indispensable, par exemple le préservatif.

0 0
Le 21/01/2012 à 13:50
meliss
bonjour, je viens de commencer Varnoline continu. je voudrais savoir si je peut avoir des rapports sans préservatif dès le début sans avoir le risque de tomber enceinte. merci d'avance.

0 0
Le 16/01/2012 à 10:39
Modérateur
@ursula117 : après l'arrêt de la pilule, plusieurs mois sont parfois nécessaires avant que les cycles menstruels se régularisent. Si ces saignements sont abondants et durent plusieurs jours, il est possible que ce soit un nouveau cycle et que vous ayez à nouveau vos règles. Si vous avez un doute, demandez conseil à votre gynécologue.

0 1