En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

Commentaires sur SILODYX - page 2

Retour à la fiche médicament SILODYX
Le 07/05/2014 à 21:05
Modérateur
Bonjour Caribou,

Le risque est que l'inconfort urinaire augmente. Ce qu'il faudrait, c'est parler au médecin qui vous l'a prescrit (c'est un effet indésirable qui peut malheureusement arriver chez certains patients), afin qu'il adapte votre traitement (changement de molécule ? Autre ?).

0 6
Le 07/05/2014 à 16:57
Caribou
Je prends ce médicament suite à une infection urinaire et hypertrophie constatée de la prostate par scanner. Au bout de 4 jours seulement, j'ai perdu 60 à 80% de ma libido. J'ai donc décidé d'arrêter sine die la prise de Silodyx 8 mg. Tant pis si je me relève la nuit, mais ma libido, pas question de la réduire à 64 ans. Voire avis peut m'être utile sur les risques encourus suite à ma décision. Merci.

2 0
Le 28/05/2013 à 15:06
Modérateur
Bonjour Jacko,

Votre peur est compréhensible, mais ce que vous décrivez ne fait pas partie des effets indésirables connus de ce médicament. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous faire examiner par votre médecin traitant, ne serait-ce que pour être rassuré et de trouver une solution pour que ce phénomène ne se reproduise plus...

0 0
Le 24/05/2013 à 18:18
jacko
paralysie et tremblement du bras droit le matin au reveil, je croyais moi aussi faire un avc,10 minutes apres tout est revenu en ordre,mais le medicament est parti a la poubelle,j ai eu tres peur!!!

0 0
Le 03/09/2012 à 10:09
Modérateur
@Max : les médicaments de phytothérapie visant à traiter l'hypertrophie bénigne de la prostatre entraînent moins d'effets indésirables. Demandez conseil à votre médecin pour savoir s'ils pourraient vous convenir.

0 0
Le 02/09/2012 à 17:00
Max
Ce médicament me provoque un nez bouché complet grave, je crains un AVC au coucher. Connaissez-vous un autre similaire mais sans congestion nasale; Merci

7 0
Le 29/08/2012 à 11:02
Modérateur
@jerbor : plusieurs médicaments de phytothérapie sont indiqués dans le traitement des symptômes urinaires liés à l'adénome de la prostate, notamment Permixon, Prodinan, Prunier d'Afrique Mylan... Demandez conseil à votre pharmacien.

3 0
Le 13/08/2012 à 16:44
jerbor
Existe t-il un traitement par phytothérapie agissant comme silodyx (alphabloquant) mais sans effets secondaires ?

3 0
Le 03/08/2012 à 17:26
Modérateur
@Bob 41 : Silodyx ne doit pas être pris AVANT l'opération de la cataracte. Six mois après l'opération, il ne devrait pas y avoir de problème. Si vous avez un doute, consultez votre ophtalmologue.

0 0
Le 02/08/2012 à 17:59
Bob 41
Je prends Silodyx 8mg depuis 10 jours. J'ai été opéré de la cataracte il y a 6 mois. Silodyx peut-il, dans ce cas, agir sur l'oeil. Merci

1 0