En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

Commentaires sur ANTIGONE - page 2

Retour à la fiche médicament ANTIGONE
Le 19/10/2016 à 18:36
Elle Profession non médicale / Autre
Bonsoir,

J'aimerais une précision car il est indiqué :
"Un risque de grossesse existe en cas d'oubli de plus de 12 heures au cours de la première semaine d'utilisation alors que des rapports sexuels ont eu lieu au cours des 7 jours précédant cet oubli."

Je prends Antigone depuis 1 an, je l’ai oublié hier et m’en suis rendue compte ce midi, au moment de prendre ma pilule (j’ai pris celle d’hier + celle d’aujourd’hui).
J’ai eu un rapport non protégé lundi soir, j’ai donc pris la pilule d’urgence ELLAONE (aujourd’hui à 15h) pour éviter tout risque de grossesse.
Etait-ce vraiment utile de la prendre ??

Le pharmacien n’a pas été très clair : à partir de quand serai-je de nouveau protégée par ma pilule contraceptive (Antigone) ? En clair, dois-je protéger mes rapports avec des préservatifs pendant 7 jours ou combien de temps exactement ?

Je ne connais pas mes cycles étant donné que je n’ai pas mes règles sous Antigone…

Merci d

0 0
Le 10/10/2016 à 22:22
Choupinette Profession non médicale / Autre
Bonsoir,
Un des comprimés de ma plaquette (l'avant dernier) est tombé dans l'évier (irrécupérable). J'ai donc pris le dernier comprimé et compte enchaîner demain avec la plaquette suivante.
Est-ce qu'il faut quand même que je prenne mes précautions pendant 1 semaine?
Merci d'avance pour votre retour.

1 1
Le 08/10/2016 à 16:16
mamaud Profession non médicale / Autre
bonjour, j'ai eu une césarienne le 14 juillet 2016 a la suite de ça j'ai eu une embolie pulmonaire que j'ai toujours... Donc je suis obligée de prendre antigone. Est ce normal que j'ai des pertes de lait 3 mois après alors que j'ai jamais allaité?

0 3
Le 26/09/2016 à 12:41
Dadou Profession non médicale / Autre
Bonjour
J'ai commencé antigone il y a 1 mois et demi et la ça va faire 2 semaines que j'ai mes règles ça commençait à diminuer un peu hier (enfin) mais en faisant des genre de caillaux de sang marrons/noirs et aujourd'hui ça repart un peu plus fort. . J'en peux plus j'ai jamais eu plus de 6 jours de règles. . Est-ce normal??!

5 4
Le 29/08/2016 à 13:02
Minette Profession non médicale / Autre
Bonjour, j'ai une question qui me porte en souci
Je prend la pilule antigone ge et le souci c'est que j"ai pris ma plaquette a l'envers depuis 1 semaine? Et du coup j'ai repris mon jour hier normalement
Y a t il un risque de grossesse??

7 3
Le 26/07/2016 à 22:25
mariine Profession non médicale / Autre
Bonjour

Je prend Antigone depuis avril 2016 (4 mois)
Sauf que maintenant j'ai mes regles régulièrement (1 semaine ou 2 d'écart entre chaque) et c'est plus rouge mais marron et le flux et beaucoup moins important (quasiment rien)
Et la je les ai depuis le 13 juin 2016.. Je comprend pas vraiment pourquoi.. Ma gynécologue me disais que elle me couperais les regles mais bon...
Et j'ai de grosse douleur a la poitrine, et depuis peu je ressent des sortes de "vibrations" en bas du ventre.. Et j'entends des bruits bizarre venant de mon ventre..
Si quelqu'un a une réponse à mon problème, je ne sais plus quoi faire...
Merci beaucoup

7 0
Le 13/07/2016 à 08:43
cris Profession non médicale / Autre
bonjour je prend antigone depuis le mois de janvier suite a une grossesse extra utérine j'avais mes règles tous les mois mais la je ne les est pas eu dernière date le 4 juin j'ai fait un teste qui est négatif j'ai vue que antigone pouvais stopper les saignements mais sa m'inquiète je ne sais pas si c'est normal vue que je les avait normalement jusqu'ici
merci d'avance pour vos réponse bonne journée

2 2
Le 13/07/2016 à 00:19
xila14 Profession non médicale / Autre
Bonjour, j'aurai aimé savoir si je pouvais retarder ou avancer mes règles avec la pilule Antigone, je vis à distance avec mon petit ami et les seuls moments où l'on pourrait se voir ne pourraient pas aboutir à des rapports intimes, que nous aimerions..
Merci d'avance :)

3 1
Le 25/06/2016 à 17:10
Sasasa Profession non médicale / Autre
J'ai 24 ans et j'ai plus mes regles depuis 1 an c'est grave ou pas. je prend Antigone

4 0
Le 12/06/2016 à 15:05
bdomi80 Profession non médicale / Autre
Bonjour. J'ai arrêté ma pilule Antigone Gé depuis le 22 avril 2016. Elle me causée beaucoup de problème de santé (Crise d'angoisse, manque d'appétit, Perte de poids, problème d'infection urinaire, etc... J'ai eu beaucoup de douleurs pelviennes juste après l'arrêt. On m'a découvert un kyste fonctionnel. J'ai eu un traitement DUPHASTON pour faire revenir mes règles que j'ai eu le dimanche 29 Mai 2016. Donc j'ai repris une nouvelle pilule Minidril. La première semaine, çà été. Pas de souci particulier. Mais là, en fin de 2ème semaine de prise, je me sens bizarre. Je n'ai pas d'appétit, j'ai encore perdu du poids, j'ai mal aux seins et je n'ai goût à rien. Pourtant il ne s'est rien passé pendant tout ce temps. Pouvez-vous me donner une réponse avec une explication de ce qui m'arrive ? Merci d'avance.

1 0