En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

IALUGEN® ADVANCE SUBLIM'EYES & LIPS

Mis à jour : Mardi 21 Mars 2017

Formes, Présentations

Crème :

Flacon de 15 ml (ACL 3401360162112).

Composition

Aqua, glycerin, butylene glycol, dimethicone, coco-caprylate, vinyl dimethicone/methicone silsesquioxane crosspolymer, cellulose, CI 77891, cetyl alcohol, glyceryl stearate, sodium hyaluronate, sh-hexapeptide-2, trehalose, urea, serine, Albizia julibrissin bark extract, Sigesbeckia orientalis extract, Rabdosia rubescens extract, darutoside, Orbignya oleifera seed oil, Butyrospermum parkii butter, synthetic fluorphlogopite, glyceryl stearate citrate, sorbitan caprylate, sodium polyacrylate, cetearyl alcohol, PEG-75 stearate, caprylyl glycol, ceteth-20, steareth-20, propanediol, pentylene glycol, disodium EDTA, tin oxide, algin, glyceryl polyacrylate, pullulan, disodium phosphate, potassium phosphate, tocopherol, benzoic acid, sodium benzoate, parfum, limonene, linalool, citronellol.

Propriétés, Utilisation

Sublim'eyes & lips procure à toutes les peaux en perte de fermeté une efficacité triple action : lisse les rides, tonifie le contour des lèvres et des yeux et atténue les cernes et les poches.

L'acide hyaluronique, molécule-clé du derme, combiné à un complexe hydratant, améliore l'élasticité et la fermeté de la peau.

Le peptide anti-âge relance la vitalité cellulaire en favorisant la synthèse naturelle du collagène. Il corrige les rides et les ridules et agit sur la densité de la peau.

Une association de deux complexes d'extraits végétaux : le premier agit pour dissiper les marques de fatigue et le deuxième forme un bouclier protecteur contre les méfaits du stress oxydatif pour une peau plus tonique et réhydratée.

Sa texture fondante et soyeuse est adaptée aux zones les plus délicates du visage.

Convient aux yeux sensibles. Testé sous contrôle dermatologique. Sans parabène, sans phénoxyéthanol.

Conseils d'utilisation

Appliquer matin et/ou soir sur le contour des yeux (de l'intérieur vers l'extérieur) et des lèvres, préalablement nettoyés.

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des constituants.

Conditions de conservation

Conserver à une température inférieure à 25 °C.

ZI Les 3-Moulins. 280, rue de Goa

Parc de Sophia-Antipolis

06901 Sophia-Antipolis

Tél : 04 92 91 15 60. Fax : 04 92 91 15 30

Actualités

Les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Gonarthrose : déremboursement des solutions viscoélastiques d'acide hyaluronique pour injection intra-articulaire

HYLO CONFORT PLUS soulage les symptômes de sécheresse oculaire sévères ou persistants (illustration).

Sécheresse oculaire : HYLO CONFORT PLUS désormais remboursable

Patient souffrant d'un syndrome d'apnées du sommeil et dormant avec un dispositif de pression positive continue (illustration).

Apnées du sommeil, maladies cardiovasculaires et PPC : résultats mitigés d'une vaste étude