En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

ACTIV 4® RENFORT

Complément alimentaire

Mis à jour : Jeudi 20 Avril 2017

Formes, Présentations

Gélule :

Boîte de 28 (ACL 3401581781284).

Composition

Amidon de maïs ; enveloppe : hydroxypropylméthylcellulose ; acide ascorbique ; extrait de sureau ; souche Lactobacillus rhamnosus (support : protéine de lait) ; acétate de DL-alpha-tocophérol ; sulfate de fer ; sulfate de zinc ; nicotinamide ; sulfate de manganèse ; extrait sec de racine de ginseng ; antiagglomérant : stéarate de magnésium ; acétate de rétinyle ; pantothénate de calcium ; sélénite de sodium ; chlorure de chrome ; cholécalciférol ; coenzyme Q10 ; chlorhydrate de pyridoxine ; mononitrate de thiamine ; riboflavine ; cyanocobalamine ; molybdate de sodium ; acide folique ; biotine.

Pour 2 gélules : lactobacille (Lactobacillus rhamnosus) 1 milliard d'UFC/g (10 x 108 UFC) ; extrait de sureau (Sambucus nigra L.) 100 mg ; extrait de ginseng (Panax ginseng C.A. Mey.) 10 mg.

Propriétés, Allégations

Activ 4 Renfort contient un extrait de sureau, des vitamines A, B6, B9, B12, C, D, du fer, du zinc et du sélénium qui contribuent au bon fonctionnement des défenses immunitaires.

En complément dans la formule, l'extrait de ginseng aide à maintenir la vitalité et les vitamines B2, C, E, le zinc, le sélénium et le manganèse aident à protéger les cellules des dommages liés au stress oxydatif.

Activ 4 Renfort contient également une souche de ferments lactiques (Lactobacillus rhamnosus).

Conseils d'utilisation

Voie orale. Adultes.

Pendant l'hiver, pour renforcer l'organisme : 2 gélules par jour avec un verre d'eau, le matin de préférence, pendant 15 jours. A renouveler si nécessaire pendant l'hiver.

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement.

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.

Conditions de conservation

A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

0 800 326 326
Site web : www.naturactive.fr

Actualités

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin

Les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Gonarthrose : déremboursement des solutions viscoélastiques d'acide hyaluronique pour injection intra-articulaire

HYLO CONFORT PLUS soulage les symptômes de sécheresse oculaire sévères ou persistants (illustration).

Sécheresse oculaire : HYLO CONFORT PLUS désormais remboursable