En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

ACTIMOVE® Tutor Pro

Mis à jour : Jeudi 20 Avril 2017

Présentation

Orthèse rigide d'immobilisation de l'articulation du genou, pour un maintien à 0° ou à 20° (angles anatomiques) et de taille universelle (EAN  4042809397963).

Composition

Coque en polyéthylène, baleines et sangles en polyamide, revêtement intérieur et rembourrage en coton, polyamide, polyester.

Propriétés

Conception brevetée. Monobaleine à l'arrière. Coque ouverte sans point de pression, se conforme à toutes les morphologies. Visualisation et accès à l'articulation sans déposer l'attelle.

Indications

Immobilisation post-traumatique, post-opératoire en extension ou en flexion 20°. Suite de procédures d'arthroscopie, de ligamentoplastie.

Renseignements administratifs

Classe CE I.

57, bd Demorieux. 72058 Le Mans cdx 2

Tél : 02 43 83 40 40. Fax : 02 43 83 40 41

Actualités

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin

Les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Gonarthrose : déremboursement des solutions viscoélastiques d'acide hyaluronique pour injection intra-articulaire

HYLO CONFORT PLUS soulage les symptômes de sécheresse oculaire sévères ou persistants (illustration).

Sécheresse oculaire : HYLO CONFORT PLUS désormais remboursable