En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

EUCERIN SUN LOTION KIDS 50+

Mis à jour : Mardi 21 Mars 2017
Domaines d’utilisation : Protection solaire avec filtres chimiques

Formes, Présentations

Lait corps :

Flacon de 400 ml (EAN 4005800102363).

Composition

Filtre UVA/UVB large spectre (Tinosorb S), écran minéral (titanium dioxyde), filtre UVB (octocrylène), filtre UVA (butylméthoxydibenzoylméthane), protection cellulaire biologique (licochalcone A, acide glycyrrhétinique). Sans parfum.

Propriétés

Peaux fragiles des enfants.

Très haute protection UVA/UVB conforme aux recommandations européennes. Protection cellulaire biologique à base de licochalcone A aux propriétés antioxydantes qui protège les cellules de la peau en profondeur et à base d'acide glycyrrhétinique qui renforce le mécanisme naturel de réparation de l'ADN de la peau. Extra-résistant à l'eau. Formulé et testé en vue de minimiser les risques d'allergie.

Mode d'emploi

Appliquer généreusement et uniformément avant l'exposition et renouveler fréquemment l'application, au moins toutes les 2 heures et après chaque bain. En réduisant la quantité, le niveau de protection est nettement diminué. Éviter tout contact avec les vêtements afin de ne pas risquer de les tacher.

Laboratoires Dermatologiques EUCERIN

122, av de France. 75013 Paris

Tél : 01 70 37 32 00. Fax : 01 70 37 32 10

Site web : www.eucerin.fr

Actualités

Les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Gonarthrose : déremboursement des solutions viscoélastiques d'acide hyaluronique pour injection intra-articulaire

HYLO CONFORT PLUS soulage les symptômes de sécheresse oculaire sévères ou persistants (illustration).

Sécheresse oculaire : HYLO CONFORT PLUS désormais remboursable

Patient souffrant d'un syndrome d'apnées du sommeil et dormant avec un dispositif de pression positive continue (illustration).

Apnées du sommeil, maladies cardiovasculaires et PPC : résultats mitigés d'une vaste étude