En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

ANAPHASE shampooing-crème stimulant

Mis à jour : Mardi 21 Mars 2017

Pionniers dans les soins capillaires, les Laboratoires Dermatologiques Ducray sont également spécialistes des soins de la peau. Tous les produits Ducray sont conçus, mis au point et réalisés dans le respect d'une charte de développement et de sécurité. Cette charte, construite en particulier autour de programmes spécifiques d'évaluations cliniques, est la garantie donnée aux médecins prescripteurs, aux pharmaciens conseils et aux consommateurs de pouvoir disposer de produits d'une efficacité et tolérance optimales et d'une qualité constante.

Présentation

Tube de 200 ml (ACL 3401353711846).

Composition

Nicotinate de tocophérol. Ruscus. Complexe de vitamines (B6, B8, PP) spécifiques.

Propriétés

Prépare les cheveux aux soins antichute. Fortifie le cheveu. Redonne volume, force et vigueur.

Utilisation

En accompagnement de tous les traitements antichute. En cas de cheveux dévitalisés et fragilisés. Rincer en cas de contact avec les yeux.

Mode d'emploi

Appliquer une première fois Anaphase, renouveler l'opération en prenant bien soin de masser le cuir chevelu pendant 2 à 3 minutes, puis rincer abondamment.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

Tél : 05 63 58 88 00. Fax : 05 63 58 86 66

Actualités

Les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Gonarthrose : déremboursement des solutions viscoélastiques d'acide hyaluronique pour injection intra-articulaire

HYLO CONFORT PLUS soulage les symptômes de sécheresse oculaire sévères ou persistants (illustration).

Sécheresse oculaire : HYLO CONFORT PLUS désormais remboursable

Patient souffrant d'un syndrome d'apnées du sommeil et dormant avec un dispositif de pression positive continue (illustration).

Apnées du sommeil, maladies cardiovasculaires et PPC : résultats mitigés d'une vaste étude