En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

APAISAC® lait nettoyant démaquillant

Mis à jour : Jeudi 20 Avril 2017

Formes, Présentations

Lait :

Flacon de 200 ml (EAN 3660398501076).

Composition

Aqua (water), caprylic/capric triglyceride, poloxamer 184, C14-22 alcohols, paraffinum liquidum (mineral oil), glycerin, C12-20 alkyl glucoside, phenethyl alcohol, glyceryl caprylate, pentylene glycol, xanthan gum, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, squalane, ethylhexylglycerin, polysorbate 60, sorbitan isostearate, sodium hyaluronate.

Sans paraben. Sans parfum. Sans phénoxyéthanol.

Propriétés

Ce soin nettoie et démaquille tout en douceur le visage et les yeux, notamment le maquillage résistant à l'eau. Sa texture haute tolérance hydrate les peaux sensibles au quotidien.

Hypoallergénique. Testé sous contrôle dermatologique.

Mode d'emploi

Appliquer matin ou soir sur le visage et les yeux avec un coton ou du bout des doigts. Nettoyer délicatement visage et yeux. Sans rinçage. Sécher le visage délicatement.

264, rue du Faubourg-Saint-Honoré. 75008 Paris

Tél : 01 56 33 11 11

Actualités

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin

Les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Gonarthrose : déremboursement des solutions viscoélastiques d'acide hyaluronique pour injection intra-articulaire

HYLO CONFORT PLUS soulage les symptômes de sécheresse oculaire sévères ou persistants (illustration).

Sécheresse oculaire : HYLO CONFORT PLUS désormais remboursable