En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Dernières actualités

  • pharmacien
    12/12/2012
    Fosfomycine : rupture de stock
    Médicaments
    Certaines spécialités sont à nouveau disponibles.
  • médicament générique
    12/12/2012
    Crise de confiance envers les génériques ?
    Médicaments
    Les résultats d'un sondage suggèrent une méfiance accrue vis-à-vis des médicaments génériques.
  • entre amis
    10/12/2012
    Santé : le difficile passage de la théorie à la pratique
    Santé
    L'association AXA Prévention livre les résultats d'une enquête sur la santé des Français.
  • prescription pilule
    10/12/2012
    Une génération (de pilules) désenchantée
    Santé
    La HAS recommande d'utiliser les pilules de 1ère et 2ème génération plutôt que celles de 3ème génération.
  • levure riz rouge
    10/12/2012
    Levure de riz rouge : quand un complément alimentaire cache un médicament
    Autres produits - Complément alimentaire
    L'UFC-Que Choisir demande un renforcement de la sécurité et de l'information concernant les compléments...
  • pamplemousse
    05/12/2012
    Ces médicaments qui ne supportent pas le jus de pamplemousse
    Médicaments
    L'ANSM fait le point sur les médicaments avec lesquels la consommation de jus de pamplemousse est à éviter.
  • pharmacien
    03/12/2012
    Marsilid sera bientôt disponible à nouveau
    Médicaments
    L’antidépresseur sera remis à disposition d’ici un mois.
  • femme enrhumée
    02/12/2012
    Ne laissez pas un médicament contre le rhume vous gâcher la vie
    Santé
    Les médicaments indiqués contre le rhume et contenant des vasoconstricteurs sont à nouveau remis en cause.
  • dermatite allergique
    02/12/2012
    Aspartame : du pouvoir édulcorant au risque allergisant
    Santé
    La consommation d'aspartame peut être à l'origine de dermatite allergique.
  • infirmiere-enfant
    26/11/2012
    Attention aux collyres mydriatiques chez les enfants
    Médicaments
    Les effets généraux des collyres mydriatiques sont dangereux pour les petits.