En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

KERACNYL REPAIR : nouveaux soins pour sujets acnéiques sous rétinoïdes oraux

1
2
3
4
5
(aucun avis)
vu par 994 lecteurs
La gamme de soins pour les peaux à tendance acnéique KERACNYL de Ducray s'élargit et compte 2 nouvelles références préconisées par le laboratoire pour pallier les effets desséchants des traitements médicamenteux tels que les rétinoïdes oraux.


KERACNYL REPAIR est une gamme de soins spécifiques, à base d'hydroxydécine®, préconisée par le laboratoire pour les peaux à tendance acnéique, irritées et desséchées par des traitements médicamenteux tels que les rétinoïdes oraux.
KERACNYL REPAIR comporte 2 références, l'une pour la peau, l'autre pour les lèvres :
  • KERACNYL REPAIR crème : soin hydro-nutritif préconisé par le laboratoire pour restaurer le film hydrolipidique. La crème doit être appliquée en couche mince 1 à 2 fois par jour.
  • KERACNYL REPAIR baume lèvres, préconisé par le laboratoire pour réparer et prévenir le dessèchement labial sévère lors de traitement au rétinoïde oral.
Ces deux nouveaux produits complètent la gamme de soin KERACNYL pour les peaux acnéiques.

Identité administrative
  • KERACNYL REPAIR crème, tube de 50 ml, ACL 3401551234345
  • KERACNYL REPAIR baume lèvres, tube de 15 ml, ACL 3401564365722
  • Laboratoire dermatologique Ducray

Commentaires (0)