En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

MAGNESIUM UPSA ACTION CONTINUE comprimé pelliculé : complément alimentaire contre la fatigue passagère

1
2
3
4
5
(aucun avis)
vu par 8555 lecteurs
MAGNESIUM UPSA ACTION CONTINUE comprimé pelliculé est un complément alimentaire qui délivre de façon progressive de petites quantités de magnésium pendant 8 heures.

Il est préconisé par le laboratoire pour contribuer à réduire la fatigue passagère et à maintenir une fonction musculaire normale.

L'apport recommandé quotidien est estimé à 300 mg de magnésium par jour (le double pour les sportifs ou les femmes enceintes) ou encore 6 mg par kg de poids corporel.


MAGNESIUM UPSA ACTION CONTINUE comprimé pelliculé est un nouveau complément alimentaire qui délivre pendant 8 heures, de façon progressive, des petites quantités de magnésium.

Chaque comprimé contient 50 mg de magnésium. 

A propos du magnésium
Selon les allégations autorisées par la Commission européenne, le magnésium est un minéral essentiel qui contribue au fonctionnement physique et psychologique normal de l'organisme. 
Il participe à :
  • réduire la fatigue ;
  • maintenir une fonction musculaire normale.

En pratique
MAGNESIUM UPSA ACTION CONTINUE comprimé pelliculé peut être utilisé chez l'adulte et l'adolescent (sauf contre-indications).

Le laboratoire conseille de prendre 2 comprimés en une seule prise, chaque matin au petit déjeuner pendant une durée de 1 mois. La prise de 2 comprimés par jour de MAGNESIUM UPSA ACTION CONTINUE (100 mg) correspond à 26,7 % des apports journaliers recommandés en magnésium.

En cas de fatigue plus intense, le laboratoire indique qu'il est possible de prendre 2 comprimés supplémentaires en 1 seule prise le soir au coucher.

La dose quotidienne de 4 comprimés ne doit pas être dépassée.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne peuvent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. 

Identité administrative
  • Boîte de 60, ACL 3401560048902
  • Boîte de 120, ACL 3401560049671
  • Laboratoire Bristol-Myers Squibb

Commentaires (0)