En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

GALACTOGIL LACTATION : nouveau complément alimentaire pour les femmes qui allaitent

1
2
3
4
5
(aucun avis)
vu par 8127 lecteurs
Le complément alimentaire GALACTOGIL LACTATION est préconisé par les laboratoires Iprad Santé chez les femmes allaitantes. 

Présenté sous forme de poudre pour solution buvable à diluer dans de l'eau, ce complément alimentaire se compose notamment d'un extrait sec de graines de fenouil et de calcium.

Le fenouil est traditionnellement utilisé pour soutenir la production de lait maternel.


GALACTOGIL LACTATION est un nouveau complément alimentaire préconisé par les laboratoires Iprad Santé chez les femmes qui allaitent.
Il associe notamment :
  • un extrait sec de graines de fenouil (65 mg), le fenouil étant traditionnellement utilisé pour soutenir la production de lait maternel ;
  • du carbonate de calcium (40 mg), le calcium permettant de maintenir une ossature normale.
Des extraits de malt d'orge (1 g) et des extraits secs de fruits d'anis vert (61 mg) entrent également dans la composition de ce complément alimentaire.

GALACTOGIL LACTATION ne remplace pas le médicament GALACTOGIL granulés, qui reste disponible. Pour mémoire, ce dernier est indiqué dans le traitement d'appoint de l'insuffisance de sécrétion lactée.

En pratique
La dose journalière recommandée par les laboratoires est de 3 sachets par jour pendant 8 jours, à renouveler si nécessaire.
La poudre peut être diluée dans un grand verre de boisson chaude ou froide.

Conseil aux patients
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée.
GALACTOGIL LACTATION doit être consommé dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.

Identité administrative 
  • Boîte de 24 sachets, ACL 3401560237009
  • Laboratoires Iprad Santé

Commentaires (0)