En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

En Inde couvre feu dans la vallée du Cachemire, conseils de sécurité

1
2
3
4
5
(aucun avis)

Médecine des voyages

En Inde, les autorités du Jammu-et-Cachemire ont imposé un couvre-feu dans la vallée du Cachemire.

Les communications téléphoniques et Internet ont été suspendues et les bureaux publics fermés à compter du 5 août à minuit. Le gouvernement indien a annoncé le 5 août 2019 la révocation de l'autonomie constitutionnelle du Cachemire ainsi que sa dislocation. 

Les autorités ont annulé le pèlerinage d'Amarnath, qui attire chaque année des centaines de milliers d'hindous au Cachemire, elles ont demandé à tous les pèlerins et touristes de quitter la vallée immédiatement

Les voyages dans la vallée ne sont pas recommandés. Ceux qui se trouvent peut-être déjà sur le site sont invités à suivre les instructions des autorités locales et à utiliser les moyens disponibles pour quitter les lieux.

Sources : Viaggiare Sicuri, Ministerio degli Affari Esteri e della Cooperazione Internazionale ; Gobierno español, Ministerio de Asuntos Exteriores, Unión Europea y Cooperación.

Commentaires (0)