#Médicaments #Prise en charge

SUTENT, désormais remboursable dans le traitement des tumeurs neuroendocrines du pancréas

SUTENT, désormais remboursable dans le traitement des tumeurs neuroendocrines du pancréas
SUTENT gélule est désormais remboursable dans le traitement des tumeurs neuroendocrines du pancréas (pNET), non résécables ou métastatiques bien différenciées avec progression de la maladie chez l'adulte. Tous les dosages de SUTENT gélule (12,5 mg, 25 mg et 50 mg) sont concernés par cette extension de prise en charge des indications. Le taux de remboursement de SUTENT est de 100 %.
1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médicaments

Médicaments

SUTENT gélule est désormais remboursable dans le traitement des tumeurs neuroendocrines du pancréas (pNET), non résécables ou métastatiques bien différenciées avec progression de la maladie chez l'adulte . Tous les dosages de SUTENT gélule (12,5 mg, 25 mg et 50 mg) sont concernés par cette extension de prise en charge des indications. Le taux de remboursement de SUTENT est de 100 %.

Pour mémoire :
SUTENT est également indiqué et remboursable dans le traitement :
  • des tumeurs stromales gastro-intestinales (GIST) malignes non résécables et/ou métastatiques chez l'adulte, après échec d'un traitement par le mésilate d'imatinib dû à une résistance ou à une intolérance ;
  • des cancers du rein avancés/métastatiques (MRCC) chez l'adulte.
SUTENT est soumis à prescription hospitalière, réservée aux spécialistes en oncologie ou en hématologie ou aux médecins compétents en cancérologie.
Une surveillance particulière est nécessaire pendant le traitement.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster