En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Psoriasis :
Contraception, hérédité,
grossesse et psoriasis
du nourrisson

Être atteint de psoriasis modéré à sévère n’exclut pas d’avoir des enfants, même en cas de traitements incompatibles avec la grossesse, pour peu que l’on s’y prépare suffisamment à l’avance et que l’on bénéficie d’un suivi médical pluridisciplinaire.

Celles et ceux qui vivent avec un psoriasis trouveront ici des informations pratiques sur la contraception, la grossesse et l’allaitement. Des informations sont également disponibles sur le risque de transmission du psoriasis à sa descendance, ainsi que sur les signes du psoriasis chez le nourrisson et le jeune enfant.

Ces informations sont destinées à accompagner celles que pourront vous donner votre dermatologue, votre gynécologue ou votre pédiatre. N’hésitez pas à parler de votre vie familiale avec eux, leur expérience avec de nombreuses patientes est une ressource inestimable pour aider à faire le choix qui vous convient.

Au sommaire :

familles&psoriasis vous est proposé avec le soutien institutionnel du laboratoire UCB Pharma France