Commentaires sur ABUFÈNE - page 1

Retour à la fiche médicament ABUFÈNE
Le 10/10/2019 à 20:42
avatar cat4
cat4
bonjour j'ai utilisé abufene 2 jours et j'ai aussitot arreter, car en plus des bouffées de chaleur j'etait insomniaque l'effet indesirable non notifié sur les effets indesirables.

8 4
Le 15/10/2019 à 08:15
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Vous devriez faire une déclaration : https://signalement.social-sante.gouv.fr/...

1 3
Le 24/04/2016 à 00:02
avatar debail
debail
je n'arrive pas à avaler ces gros comprimés, ils ne sont pas lisses et donc je n'arrive pas à les déglutir même avec un verre d'eau, ils se coincent au fond de la gorge ... y a t-il un problème à ce que je les croque ?
rien n'est précisé sur la notice- merci

18 15
Le 04/05/2016 à 21:14
avatar Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Nous ne disposons que de très peu d'informations sur ce médicament, en particulier sur son mode d'absorption. Mais les croquer, les écraser ou les couper en 2 ne devrait pas poser de problème, rassurez-vous (que pour ce médicament, pas d'autres).

9 8
Le 09/10/2015 à 18:51
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour neige,
Les comprimés doivent être avalés avec un peu d'eau, indifféremment au cours ou en dehors des repas.

7 0
Le 27/09/2015 à 14:28
avatar Afef
Afef
c'est incroyable que dans la notice ou sur la boite il n'y ai aucune mention du moment où prendre les cachets, ni comment les prendre ( sucer? croquer?dissoudre????)

24 10
Le 08/07/2015 à 20:33
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Valou,

Ce médicament est justement indiqué pour tenter de diminuer les bouffées de chaleur... S'il ne marche pas, il faudrait refaire le point avec votre médecin traitant, pour tenter de trouver une autre solution..

5 4
Le 01/06/2015 à 15:43
avatar Afef
Afef
Bonjour, Je prends Abufène depuis 10 jours + manahé. Depuis que je prends ce traitement j'ai encore plus de sueurs nocturnes je passe pratiquement des nuits blanches c'est l'horreur. Est-ce normal je ne pense pas peut être que ce médicament ne me convient pas qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses.

59 20
Le 15/07/2014 à 12:59
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Lajav,

Il n'y a pas d'interaction connue ou flagrante entre votre traitement cardio (flécaïne + bisoprol + kardegic 75) et l'abufène. Dans votre traitement cardio, l’association Flecaïne et bisoprol est à surveiller (réévaluations régulières, lors des renouvellement par exemple).

6 4
Le 11/07/2014 à 17:40
avatar Afef
Afef
abufène , flécaine 150 , soprol 5 , kardégic 75 sont ils compatibles ? merci.

5 5
Le 03/01/2014 à 10:09
avatar Modérateur
Modérateur
@lalaaati : Ces effets ne font pas partie des effets indésirables connus d'Abufène. Si cela persiste, n'hésitez pas à en parler à votre médecin.

15 2
Le 01/01/2014 à 18:25
avatar Afef
Afef
bonjour, J'utilise abuféne depuis un peu près un mois et je remarque que j'ai une soif inexplicable et successif. Je bois beaucoup d'eau et je vais plusieurs fois aux toilettes, uriner devient quelques choses d'insupportable. A point de me reveiller la nuit a plusieurs reprises. Quand j'ai soif on dirait que je n'ai pas bu depuis longtemps alors que je bois toutes les 2h en moyenne et environ 2...

49 45