En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur ADEPAL - page 10

Retour à la fiche médicament ADEPAL
Le 02/10/2011 à 00:26
avatar Modérateur
Modérateur
@Badgirl : Suivez ce qui est dit sur la notice, les informations ci-dessus ne s'appliquent qu'aux oublis, pas aux interruptions de grossesse.

0 0
Le 01/10/2011 à 23:04
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
et aussi, au niveau des "Effets indésirables possibles du médicament Adepal" vous mentionnez la possibilité d'avoir des candidoses ou mycoses vaginales dont l'un des symptômes sont des pertes blanches abondantes.. peut-être est-ce le cas de @naima.

0 0
Le 01/10/2011 à 22:59
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
il est écrit sur la notice de Adépal qu'on n'a pas besoin d'utiliser une contraception supplémentaire les premiers jours, dans le cas d'une interruption de grossesse du premier trimestre. mais là je lis que la pilule n'est pas efficace les 7 premiers jours. finalement, il y a risque ou pas ?

0 0
Le 18/09/2011 à 16:32
avatar Modérateur
Modérateur
@naima : Les pertes blanches abondantes ne font pas partie des effets indésirables signalés pour Adépal. Consultez votre gynécologue.

0 0
Le 18/09/2011 à 16:31
avatar Modérateur
Modérateur
@chaynaz : Adépal est efficace au bout de sept jours. Si le rapport sexuel a eu lieu dans la première semaine de prise d'Adépal, il existe un risque de grossesse. Lorsqu'on reprend la pilule après un arrêt, même court, il faut toujours utiliser des préservatifs ou un diaphragme + spermicide pendant la première semaine de traitement.

0 0
Le 18/09/2011 à 15:00
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
est-ce normal d'avoir beaucoup de pertes blanches avec la prise d'Adépal ?

0 0
Le 18/09/2011 à 14:58
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
voila j'ai subi une IVG en juin dernier. j'ai commencé Adepal le 1er de mon intervention suite à des douleurs aux seins et au ventre. j'ai stoppé ma pilule en plein milieu de ma plaquette et 9 jours après j'ai repris une nouvelle plaquette en continu et en suivant bien les 7 jours de pause. est-ce que cela est un risque pour moi après une relation sexuelle ?

0 0
Le 04/09/2011 à 19:59
avatar Modérateur
Modérateur
@chaynaz : Comme indiqué dans la fiche ci-dessus, l'un des effets indésirables d'Adepal est "la diminution ou la disparition des règles". Dans ce cas, pour que la contraception reste efficace, il faut impérativement commencer une nouvelle plaquette après les sept jours d'arrêt. Si la disparition de vos règles vous inquiète, parlez-en avec votre gynécologue.

0 0
Le 04/09/2011 à 13:20
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
voila je prends actuellement Adepal. le mois dernier j'ai eu mes règles normalement. ce mois-ci j'ai un petit souci voilà 5 jours que j'ai arrêté ma pilule et je n'ai aucun saignement. j'ai fait un test de grossesse et un test sanguin et ils s'avérent négatifs. je dois reprendre ma pilule donc 2 jours. que dois-je faire ? et est-ce normal de ne pas avoir eu mes règles ?

0 0
Le 02/08/2011 à 19:19
avatar Modérateur
Modérateur
@hd : Comme le précise la fiche ci-dessus : "Il n'y a pas de danger à débuter une grossesse au cours du cycle qui suit l'arrêt volontaire du contraceptif oral Adépal."

0 0