En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur DUPHASTON - page 10

Retour à la fiche médicament DUPHASTON
Le 03/09/2013 à 13:38
avatar Rachid13
Rachid13
Ma femme a 35 ans et a eu ses règles le 15 juillet de cette année. Depuis lors, il n'y a rien. Après avoir fait des tests grossesse à deux fois qui a donné des résultats négatifs le médecin lui a mis sur Duphaston 10mg 2 comprimés par jour pendant 10 jours. Après avoir pris seulement 4 comprimés elle a eu des maux de tête terrible et inhabituelle. Selon la notice, elle doit cesser de ...

11 0
Le 25/07/2013 à 14:24
avatar Modérateur
Modérateur
@joce59960 : effectivement il semble que ce médicament soit actuellement indisponible. Nous n'avons pas d'information sur la raison de cette rupture de stock ni sur la date de remise à disposition.

0 0
Le 23/07/2013 à 11:15
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour, Ma petite-fille de 15 ans prend du DUPHASTON (prescrit par gynécologue) depuis plusieurs mois pour troubles des règles, or depuis quelques temps il n'est plus possible d'en trouver dans les pharmacies de la ville et des environs ! La réponse est qu'il y a rupture de stock, le laboratoire ne fabrique plus !!! pouvez-vous me dire si cela est vrai et qu'elle en est la raison svp ? merci.

1 0
Le 24/06/2013 à 14:56
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour, J'ai 29 ans, depuis le 23 décembre j'ai plus mes règles. J'ai vu le gynéco il y a environ 10 jours qui m'a fait une prise de sang qui s'est avérée normale. Il m'a donc prescris du DUPHASTON 10 (2cp/j pdt 10j) pour les provoquer. Je m'aperçois ce matin (après 6mois d'aménorrhées) que j'ai mes règles. Est-il quand même utile de prendre le traitement ? (doc en congès) Merc...

4 0
Le 14/06/2013 à 16:10
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Amohugo,

Les douleurs de ventre et nausées ne font pas partie des effets indésirables connus du DUPHASTON. Si cela persiste encore aujourd'hui, n'hésitez pas à en parler à votre médecin, afin qu'il ajuste, si besoin, votre traitement hormonal... ou trouve une autre explication.

0 1
Le 07/06/2013 à 16:58
avatar Rachid13
Rachid13
j ai pris duphaston mais j ai mal au bat de ventre et envie de noser est ce c est normal merci.

4 0
Le 29/10/2012 à 21:44
avatar Rachid13
Rachid13
Depuis une intervention chirurgicale j'ai de l’aménorrhée. Ma gynéco me dit que j'ai toujours des estrogènes. Après 3 mois de progestérone, toujours pas réglé mais des symptômes. De ce fait, elle m'a prescrit Estreva (estrogène) 1 par jour pendant 1 an et 10 jours de Duphaston (progestérone) 2/ jour. Pourquoi un si long traitement si je ne suis pas ménopausée ?Je souhaite juste "b...

0 1
Le 03/09/2012 à 09:35
avatar Modérateur
Modérateur
@Laetitia :ces effets indésirables ne sont pas mentionnés dans le dossier d'enregistrement de Duphaston. Demandez conseil à votre médecin.

1 0
Le 03/09/2012 à 09:35
avatar Modérateur
Modérateur
@véronique : ces effets indésirables ne sont pas mentionnés dans le dossier d'enregistrement de Duphaston. Demandez conseil à votre médecin.

1 0
Le 31/08/2012 à 11:10
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour, Entre deux prises de duphaston j'ai eu mes seins qui ont gonflé et mal au bas du ventre. Est-ce que ces symptomes peuvent etre dus au duphaston? Merci de votre réponse.

0 0