Commentaires sur FLUVERMAL - page 1

Retour à la fiche médicament FLUVERMAL
Le 18/12/2019 à 13:20
avatar Oliviagautier
Oliviagautier Profession non médicale / Autre
Bonjour, voilà je vous explique ça fait depuis quelques mois que je mettais aperçu que j’avais des oxyures. J’ai donc pris le traitement en comprimé pendant 3 jours matin et soir bref ça s’etait Calmé je n’avais plus de démangeaisons la nuit. J’ai ensuite repris le même traitement 15 jours après pour éliminer complètement les œufs. Le truc c’est que j’en n’ai CONSTAMMENT en attendant de reprendre le traitement (15 jours après) à peine 3 jours après mon premier traitement j’ai encore ressenti des démangeaisons je ne comprends pas je n’arrive pas à être tranquille j’en n’ai tout le temps. Là je viens de reprendre le traitement de 3 jours ça s’est calmé encore au début mais voilà là je suis en train d’attendre de reprendre le traitement dans 15 jours mais je récent et encore des démangeaisons et j’en aperçois dans mes scelles. Ça ruine ma vie j’en n’ai vraiment marre ça me dégoûte j’ai pourtant une bonne hygiène alimentai

7 4
Le 19/12/2019 à 10:28
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
Ce n'est pas parce que vous avez des démangeaisons que vous avez des vers. Il existe bien d'autres causes de démangeaisons anales.

4 6
Le 18/12/2019 à 02:34
avatar Oliviagautier
Oliviagautier Profession non médicale / Autre
Bonjour je vous écris car j’en n’ai vraiment vraiment plus que marre j’ai tout le temp des vers intestinaux je ne comprends pas car j’avais pris fluvermal j’ai respecté le traitement de 3 jours etc et 15 jours après j’en avais repris de nouveau pendant 3 jours mais cela ne fonctionne pas j’ai tout le temps des verres !!! Là je viens de finir un autre traitement de 3 jours ça s’était un peu calme j’avais plus de démangeaisons la nuit mais là ça recommence à nouveau je ne comprend pas je n’en sais plus quoi faire j’en n’ai marre c’est invivable j’en souffre énormément

7 2
Le 19/12/2019 à 10:20
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Il faut commencer par faire confirmer le diagnostic par votre médecin.

2 0
Le 08/12/2019 à 20:16
avatar Johannardz
Johannardz Profession non médicale / Autre
Bonjour, j'ai trouvé des oxyures sur ma fille de 4 ans. Je lui es donner une dose de Fluvermal ce soir, quand doit je lui redonner une deuxième ? 15 jours après ou je peux continué le traitement 2 3 jours ? Car elle en avais pas mal quand même

6 2
Le 10/12/2019 à 08:22
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Dans 15 jours.

2 2
Le 21/11/2019 à 08:55
avatar Loco45
Loco45 Autre professionnel de santé
Bonjour,
Ma fille de 3 ans a vu son pédiatre vendredi 15/11 et lui a trouvé des oxyures, nous nous sommes donc tous traité au fluvermal le soir même.
Nous sommes le 21 et elle présente toujours des vers autour de l’anus, et du coup j’ai aussi découvert que j’en avais car vu dans mes selles. Et aussi parce que j’avais des démangeaisons anales et vulvaires.
Dois je attendre le 30 pour faire la seconde prise ou devons nous en reprendre avant?
Et pour précision je suis enceinte de 5 mois
Merci pour votre réponse.

4 0
Le 21/11/2019 à 11:17
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
Traitez-vous de nouveau, et consultez ensuite pour un contrôle.

3 21
Le 26/09/2019 à 22:03
avatar Nonnon9
Nonnon9 Autre professionnel de santé
Bonsoir, j'ai donner à ma fille de 4 ans 1 cuillère mesure de Fluvermal le 16 septembre vu avec le pharmacien pour donner une autre cuillère le 30 septembre.
Depuis 2 jours celle-ci présente des douleurs abdominales par moment ainsi qu'une diarrhée ( 4/5 fois par jour) et un manque d'appétit. Cela signifie que le traitement agit ? Est-ce que je dois donner la cuillère le 30 malgré ses troubles digestifs ou dois je arrêter le traitement ?
Merci pour votre réponse.

9 2
Le 01/10/2019 à 07:40
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Il n'y a sans doute aucun rapport entre le Fluvermal et ces douleurs. Par ailleurs, un diagnostic médical serait utile si ce n'est pas déjà le cas.

6 11
Le 24/09/2019 à 14:00
avatar Cc92229
Cc92229 Autre professionnel de santé
Ok merci pour les infos et la réponse rapide !

3 1
Le 23/09/2019 à 22:31
avatar Cc92229
Cc92229 Autre professionnel de santé
Bonjour, le pédiatre a diagnostiqué des vers sur mon fils de 5ans1/2. Il a prescrit fluvermal 3jours matin et soir et une autre fois dans 15jours, et rien pour mon mari et moi-même. Lorsque je lis la notice il est noté 1dose puis une autre dans 15jours, ou si ce sont d'autres vers, 3jours mais rien plus tard. Ai-je mal compris la notice ? Ne devrait-on pas être traités nous aussi ? Merci pour vos conseils

4 1
Le 24/09/2019 à 09:53
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Classiquement, on traite toute la famille en même temps si ce sont des oxyures. Ces vers sont parfois résistants et si votre enfant est bien parasité par ce type de vers, c'est peut être pour cela que le pédiatre a donné un traitement plus long..

6 6
Le 17/09/2019 à 09:05
avatar pierredelune
pierredelune Profession non médicale / Autre
Bonjour apres avoir remarqué des oxyures j ai pris un cachet fluvermal hier soir .. après un apéro... 1h après j ai eu de violent maux de tête et ce matin c est encore présent la douleur est intra cranienne et descent dans l oeil droit... la lumière me fait aussi mal;... de plus j ai des douleurs au ventre et mon ventre est dur;;; après avoir pris la un café qui en géneral m envoi au toiletette.. ce matin rien...COMME BLOQUE...je viens de prendre un doliprane pour les douleurs de tete.
MA QUESTION EST CE NORMAL
AUTRE QUESTION
on a un chien ce peu til qu elle nous ai transmis des vers car on a oublié de la traiter pendant 2 ans
du coup ici j ai traité tout le monde ma fille de 14 ans mon mari hier soir
et bien sur La chienne
j ai vue que les vers ce mette sur le sol aussi
on n ettoie avec koi??
eau de javel ?
La je suis malade avec de violent maux de tete est ce normal dois je consulté ,,
et pourquoi je n arrive pas a aller au toilettes ?
cordialement

10 5
Le 17/09/2019 à 09:30
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
Votre demande s'apparente à une demande d'avis personnalisé. Un tel avis suppose de connaître le détails de votre dossier médical et n'est donc pas envisageable sur un forum, j'en suis désolé.

Pour le reste : les vers des chiens sont différents et ne peuvent infester l'homme, et ils meurent sur le sol.

6 8
Le 15/09/2019 à 00:35
avatar Maxence2201
Maxence2201 Profession non médicale / Autre
Bonjour j’ai été envahi de vers j’ai pris 1 comprimé le 7 septembre j’ai plus de vers depuis quelques jours et je dois prendre le 2ème le 22 septembre et ce soir le 15 septembre ma compagne je lui est trouver 1 seul vers a-t-elle été infesté ? Je lui est donner toute suite 1 comprimé de fluvermal . Est ce que elle risque d’en avoir d’autre genre demain ? Et est ce que moi vu que j’en n’est plus je risque de les re-choper ? . Répondez moi vite . Cordialement

7 4
Le 17/09/2019 à 09:28
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Un seul ver, c'est déjà une infestation. Il faut synchroniser vos traitements.
Prenez un comprimé tous les deux le même jour, puis un autre dans 15 jours.

6 3
Le 07/09/2019 à 19:17
avatar Maxence2201
Maxence2201 Profession non médicale / Autre
Bonjour j’ai vu des vers blanc (oxyure) y a 2 jours et là aujourd’hui j’ai pris un comprimé de fluvermal . Comment sait on si le fluvermal fait effet sur les vers ?

9 2
Le 10/09/2019 à 08:35
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
On le sait si les démangeaisons s'arrêtent. S'il n'y avait pas de démangeaisons, et en cas de doute, il faut consulter.

5 5