En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur LÉVOTHYROX - page 14

Retour à la fiche médicament LÉVOTHYROX
Le 26/04/2015 à 18:59
avatar fadrais
fadrais
Bonjour, Ayant des problèmes intestinaux récurrents (brûlures) j'ai suivi plusieurs pistes; c'est en arrêtant le lactose que mes problèmes se sont fortement réduits. Je suis sous levothyrox 75 et je m'aperçois qu’il contient du lactose: avez vous connaissance d'un effet indésirable en ce sens? Merci pour votre réponse

11 2
Le 10/04/2015 à 12:07
avatar fadrais
fadrais
je vais suivre un traitement de xenical est-il indesirable avec le medicament levothyrox merci de votre reponse

5 0
Le 09/04/2015 à 01:34
avatar fadrais
fadrais
ma fille 25 ans vient d'etre diagnostiqué hypothyroidie .mise sous levotirox 25 depuis une semaine. elle souffre, est tres fatiguée. je lui arrete le levo. y a t il un risque vital?

0 5
Le 30/03/2015 à 19:32
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Noémie,

Difficile de vous répondre, tant de paramètres individuels peuvent influer sur ce vécu du traitement, les symptômes, effets secondaires... En tout cas, les ajustements de traitement devraient être faits avec votre médecin, endocrinologue si possible, petit à petit, "à tâtons" disons, jusqu'à l'équilibre soit trouvé.... Ce n'est pas simple...

2 0
Le 30/03/2015 à 19:30
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Janis,

La perte de cheveux ne fait pas partie des effets indésirables rapportés avec le Levothyrox. Par contre, elle peut être liée à l'hypothyroïdie, mais d'autres causes peuvent influer.. IL faudrait faire le point sur cette perte de cheveux avec votre médecin traitant, puis un spécialiste en fonction des pistes qu'il retient (origine endocrinienne ou non...°.

3 3
Le 30/03/2015 à 19:27
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Fanfan,

Si votre thyroïde se rééquilibre bien sous Levothyrox, ces marqueurs de l'hypothyroïdie (prise de poids, fatigue, frilosité...) pourraient effectivement diminuer, s'estomper.. C'est l'objectif de ce traitement, rééquilibrer le fonctionnement de votre thyroïde.

2 3
Le 27/03/2015 à 12:00
avatar fadrais
fadrais
Bonjour,
Je suis sous Levothyrox 100 depuis 1 an, pour une hypothyroidie d'Hashimoto. Quand on me l'a identifiée, mes résultats étaient, selon mon médecin, catastrophiques car mon TSH était à 231mUI/L. et j'avais pris 16Kg en 1 an. Depuis que je suis sous Levothyrox, j'ai perdu ces 16 Kg en 6 mois et je n'arrête pas de perdre du poids ce qui me fatigue énormément. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a baissé le dosage, mais aussitôt mon TSH, qui été à nouveau "normal" s'est mis à augmenter.
Ne sachant plus quoi faire pour trouver un bon équilibre entre mon traitement hormonal et mon poids, j'ai décidé par moi même de modifier le moment des prises du médicament. Au lieu de le prendre le matin ajun (ce qui me coupe l'envie de manger dans la journée) je le prends le soir avant de me coucher. le problème c'est que depuis la fatigue est revenue et je refais de la tachycardie. Que me conseillez vous ?

3 0
Le 25/03/2015 à 02:40
avatar fadrais
fadrais
bonjour,
je suis sous levothyrox 25 depuis 1 mois et demi, les bouffées de chaleur exessives dont je souffrais ont disparues rapidement, je n"ai pas perdu de poids, mais mes cheveux sont très clairsemés....cela peut il être dû à ce médicament? merci

3 1
Le 20/03/2015 à 12:42
avatar fadrais
fadrais
Bonjour, mon médecin vient de me prescrire du Levothyrox 25, ma question est la suivante : pouvez vous mes dire si je vais perdre le poids que j'ai pris suite à mon hypothyroïdie, ainsi que mes effets secondaires comme avoir froid, mal musculaire et les transpirations que je subit la nuit. Merci à vous. Cordialement

0 1
Le 27/02/2015 à 18:50
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour anemaza,
Il n'est malheureusement pas possible d'afficher toutes les questions et réponses (actuellement au nombre de 183) relatives à ce médicament sur une seule page.

0 2