En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

Commentaires sur LOCACID - page 1

Retour à la fiche médicament LOCACID
Le 10/12/2015 à 22:42
avatar Maz
Maz Profession non médicale / Autre
Bonjour,

Je suis sous locacid depuis un mois. Depuis 3 semaines, un microkyste a crée une grosse inflammation qui ne s'est que très peu calmée. J'ai continué à appliquer locacid mais le bouton est toujours présent, très rouge et surélevée. Que dois-je faire ? continuer l'application comme le dit la notice ? ou espacer l'application alors que le microkyste semble encore bien présent ?

Merci pour votre réponse

1 3
Le 11/12/2015 à 21:52
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Maz,

Oui, vous pouvez continuer à l'appliquer, le Locacid peut être mis pendant plusieurs mois, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il donne les meilleurs résultats..

0 0
Le 09/10/2015 à 23:12
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Issya,

Il est recommandé d'étendre une quantité de crème correspondant à un pois sur les lésions à traiter et de masser légèrement jusqu'à pénétration complète. Vous pouvez aussi mettre une crème hydratante (pas au même moment, le soir par ex si vous l'avez mise le matin); Et oui, vous pouvez en mettre 3 fois par semaine, si votre peau le tolère bien.

1 0
Le 03/10/2015 à 16:15
avatar Issya
Issya
Bonjour à tous , ma dermatologue m'a prescrit il y a 2 moi de cela la pillule jasminelle, l'antibiotique tolexine et la crème locacid pour traiter l'acne.Je sais qu'au début elle fait ressortir les boutons mais ça fait déjà 1 mois et 1 semaine que j'utilise cd traitement et mes boutons continue de sortir ! Est-ce normal ? Au début je l'appliquait 2 fois par semaine mais depuis environ 2 semaine je l'applique tout les 2 jours ! Et j'aimerai savoir si il faut mettre une crème hidrarante le soir ou on se l'applique ou pas ? Moi ma peau ne pelle pas trop apart cette semaine j'ai remarquer qu'elle pelait de plus en plus et qu'elle avait rouge aussi alors est-ce normale ? Et si oui dans combien de temps ça ira mieux ? Doit je passer à 3 fois par semaine ? Et dernière questions : il le semble que sur la notice ils disent de l'appliquer en couche epaisse et masser jusqu'à penetration mais d'autre disent qu'il faut en appliquer en couche fine , alors que faire ?

1 2
Le 16/04/2015 à 21:53
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Titine et Nynnou,

Oui, cela peut faire peler (action sur la couche superficielle de la peau), mais cela s'arrête à l'arrêt du traitement normalement

0 0
Le 11/04/2015 à 23:00
avatar Titine
Titine
Suite a mon précédent commentaire je précise que j'utilise la crème hydratante le matin et le soir mais pas le soir ou j'applique Locacid. J'aimerais juste Savoir si la peau allait arrêter de peler Car difficile d'appliquer mon fond de teint Avene meme au dessus de la crème hydratante . comme nettoyant j'utilise l'eau micellaire Créaline bioderma. Avant j'utilisais le savon d'Alep en plus mais mon dermatologue m'a conseille d'arrêter les nettoyants alors j'utilise que l'eau micellaire. Mais c'est peut etre pas suffisant pour enlevér les peau mortes!?? En tout cas je trouve que Locacid est une très bonne creme! Quand ma peau ne pele pas elle est belle nette et lisse, teint eclairci! Merci pour votre réponse

2 0
Le 11/04/2015 à 22:50
avatar Titine
Titine
J'utilise cette creme depuis 4 semaines 2 soirs par semaine pour traiter mon acné moyenne (micro kyste), Ca a l'air de vraiment bien marcher!. Les cicatrices ne sont presque plus visibles et plus aucuns boutons. Par contre par moment je pèle beaucoup alors je l'utilise avec la creme hydratante Avene cleanance AC sous conseils de ma pharmacienne! Sinon le lendemin de l'application la peau est toute lisse! C'est seulement 2 jours apres qu'elle pele! Mon dermatologue m'avait conseillé de commencer a 2 soirs par semaines. Je suis tentée de l'appliquer maintenant un soir sur 2. Qu'en pensez vous? je m'attendais à une éruption de boutons et rien justement plus un seul bouton n'est sorti depuis que j'ai commencé le traitement... Mise a part la peau Qui pele je suis vraiment contente! Est ce que la peau va s'arrêter de peler au bout d'un moment (9 mois de traitement) merci

1 1
Le 03/04/2015 à 20:26
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour zZoey,

Vous pouvez déjà tenter de mettre une crème hydratante une demi-heure après l'application de Locacid, pour tenter d'apaiser ces brûlures...

1 2
Le 28/03/2015 à 12:31
avatar nynnou
nynnou
Bonjour, J'utilise Locacid depuis plus d'un an comme anti-rides sur les conseils de ma dermatologue. Je souhaiterais savoir si cette crème doit entraîner une desquamation même très légère de la peau (justement pour lisser les rides). Je pose cette question car depuis que j'utilise cette crème ma peau n'a jamais pelé ne serait-ce que de façon très superficielle et je ne vois pas beaucoup de résultats sur mes rides malgré une application minutieuse tous les soirs. Merci pour vos réponses.

27 2
Le 22/03/2015 à 01:44
avatar zoey
zoey
Bonsoir, j'ai commencé à utilisé locacid ça fait 4 jours, j'ai eu des rougeurs cuisantes et sécheresse, dois je arrêter le traitement provisoirement? Ou utiliser un hydratant pour calmer ces effets? Qu'est ce que vous me conseiller comme hydratant? Cordialement

8 3
Le 10/09/2014 à 09:32
avatar nane83200
nane83200
Moi je l utilise sur conseil de mon pharmacien le soir sur une peau bien nettoyée et seche mélange a yalucet comme crème antirides remboursée par la secu effet bluffant j' ai 57 ans et pas une ride essayé avec ou sans prescription pas cher dans tous les cas le yalucet par contre matin et soir le matin avec une crème hydratante qquelconque

2 9