En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur SYNTHOL liquide - page 3

Retour à la fiche médicament SYNTHOL liquide
Le 01/10/2015 à 18:50
avatar Mame
Mame
euh encore moi, je vais être encore en abus tant pis je viens de visiter des sites en europe idem pas de synthol liquide donc pour faire revenir le produit qu'on aime il faut simplement boycotter les autres synthol gel et cie - mais quoi prendre? une autre marque sauf l' arnican puisqu'on nous renvoit vers celui-ci dur dur vaut mieux être en bonne santé n'est ce pas, un trésor perdu de vue ...

3 1
Le 01/10/2015 à 18:35
avatar Mame
Mame
ah il parait que j'ai fais un abus donc je remets mon commentaire en enlevant ce que je suppose être l'abus !!! que voulez vous je m'énerve vite car là j'en ai besoin du synthol liquide !!!!--commentaire : même cas - tout le monde s'en fout le pognon toujours le pognon ..... en même temps on creuse le trou de la secu on doit aller au toubib pour plusieurs produits pour un truc bénin, alors qu'avec le synthol une application ou plus un bon dodo et le lendemain on peut aller au boulot sans rien couter à la société

7 1
Le 25/09/2015 à 17:39
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour fauve,

Nous n'avons pas eu confirmation par le laboratoire du retrait de ce produit. Il devrait être à nouveau commercialisé, mais la date de ce retour n'est pas connue.

3 0
Le 24/09/2015 à 13:53
avatar Mame
Mame
vous croyez que le synthol va revenir sur le marché en septembre

0 7
Le 24/09/2015 à 13:49
avatar Mame
Mame
es-que vous êtes sur que ce produit va refaire son apparition en septembre car j'ai téléphoné a plusieurs pharmacies et ils m'ont bien dit que ce produit n’existe plus .

3 1
Le 18/09/2015 à 12:31
avatar Mame
Mame
j'avais encore du synthol dans ma pharmacie d'urgence et je suis très déçue de ne plus en trouver en pharmacie et après avoir interrogé plusieurs pharmacie apparemment personne ne sait la cause de ce retrait. c'était un produit miracle tout en un. un coup une piqure d'insecte, une migraine, un aphte impossible de trouver en pharmacie un seul produit pour tous ces usages et c'était économique car on va acheter plusieurs produits et il y aura une date limite d'utilisation et donc du gachis et de la pollution car on jettera des produits périmés et quand on part en vacances cela fera du volume.

9 0
Le 16/09/2015 à 21:07
avatar Mame
Mame
Moi aussi depuis plus d'un an je recherchais le Synthol qui servait aux douleurs musculaires, pour les maux de dents. Finalement j'ai pensé que peut être il a dû se produire des incidents. Il y a de l'alcool dans la fabrication de ce produit et à savoir si les alcolos n'achetaient pas ce produit pour satisfaire leurs besoins maladifs. Il y en a qui boivent de l'eau de cologne. La question est posée ? Qui saura y répondre ?

2 0
Le 24/08/2015 à 08:55
avatar Mame
Mame
Bonjour, je profite de cette conversation pour savoir ce que vous prenez en remplacement du synthol ? Crdl

8 0
Le 20/08/2015 à 09:19
avatar Mame
Mame
C'est encore un scandale supplémentaire d'avoir supprimé le synthol efficace, bon marché, pas assez rentable pour des laboratoires puissants qui ne pensent qu'à s'enrichir au détriment de la santé publique.

10 0
Le 14/08/2015 à 12:17
avatar Mame
Mame
j ai posé la question à mon pharmacien hier (retour du synthol en septembre ) çà l'a fait rire,!! lui pense qu'on le reverra jamais affaire à suivre, en esperant qu'il se se trompe.

4 0