En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur FLÉCAÏNE - page 6

Retour à la fiche médicament FLÉCAÏNE
Le 25/06/2011 à 00:30
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
j'ai été obligé d’arrêter à cause des effets secondaires de Sintrom depuis que j'ai arrêté le traitement et mon cardio m'a demandé de prendre FLECAINE mais je vous cache pas que j'ai pas pris ce médicement de ce fait mon rytme cardiaque est devenu plus élevé dès que je bouge un peu je ressens que mon rythme cardique a augmenté un peu.

0 0
Le 25/06/2011 à 00:20
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour, Voilà j'ai 27 ans mon souci a commencé un jour où j'étais semi-allongé en train de fumer une cigarette et j'ai eu coup qui a laissé que mon rythme cardiaque a augmenté plus rapidement même plus qu'il en faut de ce fait je suis partie voir un cardio où il a constaté que j'ai eu un trouble de rythme. il m'a donné des médicaments Detensiel et Sintrom. après un bout de temps j'étais bien

18 9