En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur NORLEVO - page 11

Retour à la fiche médicament NORLEVO
Le 15/03/2012 à 12:17
avatar Modérateur
Modérateur
@laaaaa : Effectivement Norlevo peut entrainer des perturbations hormonales : règles précoces ou retardées, saignements intermittents ou encore tension des seins. Vous devez utiliser une contraception tout au long de votre cycle. Le jour de l'ovulation varie souvent d'un cycle à l'autre, ou d'une femme à l'autre, parfois même juste après les règles. De plus, les rapports sexuels peuvent être fécondants de 4 jours avant l'ovulation jusqu'à 2 jours après l'ovulation. N'hésitez pas à consulter les informations disponibles sur le site www.choisirsacontraception.fr

0 0
Le 14/03/2012 à 22:04
avatar Anonyme1
Anonyme1
bonsoir svp j'ai besoin d'aide. j'ai utilisé le Norlevo parce que j'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation. je l'ai pris 1h aprés, au début j'ai rien ressenti mais au bout de 3 jours, je saigne légèrement et j'ai des petites douleurs au bas ventre. j'ai peur pour ma santé car ce n'est que la deuxième fois dans ma vie que j'utilise ce médicament, et la première fois cela remonte à 1 an déjà.

0 1
Le 28/02/2012 à 10:46
avatar Modérateur
Modérateur
@aaa : Norlevo doit être pris dans les 72 heures suivant le rapport mal protégé, donc vous avez bien respecté ses conditions d'utilisation. Ce médicament peut perturber le cycle hormonal de la femme, c'est pourquoi votre petite amie peut avoir ses règles en avance. S'il s'agit bien de ses règles, cela signifie que la contraception a très certainement été efficace.

0 0
Le 25/02/2012 à 12:42
avatar Anonyme1
Anonyme1
aidez moi svp, j'ai fait l'amour avec ma copine et puis le préservatif s'est déchiré. elle a pris le Norvelo 4 ou 5h après le rapport. Aujourd'hui, nous sommes à environ une semaine du rapport et elle a ses règles. Est-ce que ça va marcher ?

0 2
Le 13/10/2011 à 13:26
avatar Modérateur
Modérateur
@yverocher : Si vous avez pris Norlevo dans les 72 heures, et selon ce que vous racontez, il y a très peu de chances que vous tombiez enceinte. Demandez conseil à votre médecin ou à un gynécologue.

0 0
Le 11/10/2011 à 19:36
avatar Anonyme1
Anonyme1
est-ce que je peux tomber enceinte même si je suis vierge. aidez-moi svp je suis en mauvais état et je dois avoir normalement mes règles le 16 octobre. j'ai peur de ne pas avoir mes règles. je vous informe aussi que ça fait deux jours que j'ai des pertes blanches qui ne sont pas épaisses mais liquides et qui tombe quand j'urine. svp est-ce que cela montre que je vais avoir mes règles ?

0 0
Le 11/10/2011 à 19:32
avatar Anonyme1
Anonyme1
j'ai pris Norlevo dans les 71 heures à cause d'un viol. je suis vierge encore, j'ai peur qu'un sperme passe et je tombe enceinte. le mec qui m'a arrêté à juste passé son sexe entre mon vagin et l'anus et il a éjaculé. mon début de règles ça était le 16 septembre et le jour du viol, c'est le 1er octobre. j'étais au 16e jour de cycle. après j'ai douleur dans mes seins , maux de tête.

1 0