En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur NORLEVO - page 5

Retour à la fiche médicament NORLEVO
Le 08/12/2014 à 19:24
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Mariealex,

Oui, c'est possible, heureusement qu'il n'y a pas toujours des saignements et autres désagréments avec le Norlevo

0 1
Le 08/12/2014 à 19:22
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Maliciieuse,

Tout ceci a probablement perturbé votre cycle... Tentez de redémarrer une plaquette au premier jour des règles et de la prendre sans oubli pendant plusieurs cycles, afin de régulariser le fonctionnement...


0 0
Le 08/12/2014 à 19:20
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Chacha,

Difficile à dire, peut-être que cette succession de "déséquilibres" hormonaux a un peu perturbé votre cycle... Au moment où j'écris ce message, vous devez être fixée.. et avoir fait un test de grossesse si vos règles ne sont pas revenues...

2 0
Le 04/12/2014 à 18:15
avatar Anonyme1
Anonyme1
Bjr, aujr j ai eu rapport succecive de plus c'est mon premier jr de regle, puis je prendre la pilule du lendemain merci

0 0
Le 01/12/2014 à 01:16
avatar Anonyme1
Anonyme1
Bonjour,
J'ai eu un rapport en pleine periode l'ovulation ( 27eme jour) et le préservatif n'a pas tenu. J'ai pris la pillule du lendemain 15hrs après ne rapport. Cela fait deja 4 jours et je n'ai eu aucun effet secondaire, j'ai l'impression que ça n'a rien fait. Est-ce normal?
Merci.

1 1
Le 19/11/2014 à 09:30
avatar Anonyme1
Anonyme1
Bonjour alors moi suite à un sterilet mal placé j'ai du le faire enlever suite à ça j'ai eu 2 semaines de saignements puis peu de temps après j'ai eu  un rapport non protégé il a oublié de sortir du coup g pris la pilule du lendemain et repris la pilule antigone ge depuis 9 jours Je ne sais pas comment vont arriver mes règles avec tout ce changement j'ai peur que la pilule n'est pas marché Depuis la pilule du lendemain g des pertes rosées tout les jours je me sens épuisé j'ai des vertiges des palpitations tout les soirs avant de m'endormir Qu'en pensez vous? Merci

2 0
Le 18/11/2014 à 03:47
avatar Anonyme1
Anonyme1
bjr j'ai eu des rapports sans preservatif 2heures apres j'ai pris norlevo d'habitude quant j'en utilise je constate des saignements apres 5jours aujourd'hui je suis a mon 8jours rien comme saignements mais je ressents des douleures abdominales serais je enceinte?

0 0
Le 27/08/2014 à 19:29
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Yavana,

Le risque de grossesse paraît nul, non pas parce que vous avez eu ce rapport en fin de règles (il y a toujours un petit risque, minime mais existant), mais parce que vous avez pris Norlevo et eu des saignements.

0 0
Le 27/08/2014 à 19:26
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Lucie2,

Déjà, si vous prenez bien votre pilule (tous les jours), il n'y a aucune raison de prendre la pilule du lendemain, vous êtes protégée contre un risque de grossesse. Là la prise de Norlevo a perturbé l'équilibre hormonal instauré sous pilule, d'où ces saignements. Continuez votre pilule normalement et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici un ou deux cycles...

0 1
Le 27/08/2014 à 19:24
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour YSLC,

Peut-être, peut-être pas... cela dépend du moment du cycle, de votre organisme, de votre équilibre hormonal, qui a donc été perturbé par la prise du Norlevo. En tout cas, si vous n'en n'avez pas, cela ne voudra pas dire que vous êtes enceinte.

0 1