En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur AMOXICILLINE BIOGARAN - page 3

Retour à la fiche médicament AMOXICILLINE BIOGARAN
Le 24/10/2015 à 14:06
avatar Pika64
Pika64
Bonjour, Je prend ce médicament suite à une extraction de dents. Je suis malade puis je prendre un fervex tout en prenant ce médicament? Merci

7 12
Le 09/10/2015 à 23:15
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Vivoune,

C'est bizarre, cela ne fait pas partie des effets indésirables mentionnés avec ce médicament, qui est très utilisé et depuis longtemps.. Par contre, c'est peut-être lié à la fatigue ? Si cela persiste, il faudrait tenter d'en parler à un professionnel de santé...

4 3
Le 04/10/2015 à 09:26
avatar Pika64
Pika64
Je prends amoxicilline depuis jeudi pour un abcès dentaire. Depuis lors de mes rapports sexuels j'ai des difficultés a éjaculer ...???? Je ne prends aucun autre traitement . Je n'ai jamais eu de problème a ce niveau la... Aidez moi ??????

27 11
Le 14/09/2015 à 15:50
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour enaile,

Même si les symptômes ont disparu, il est impératif de respecter la durée de traitement prescrite par votre médecin pour éviter tout risque de rechute.

0 5
Le 12/09/2015 à 08:49
avatar Pika64
Pika64
J'ai pris 1g d'Amoxixilline pour une infection urinaire. J'ai commencé hier matin et ce matin, je n'ai plus rien. Dois je continuer les prises plusieurs jours, ou puis je m'arrêter ? Merci

24 7
Le 25/07/2015 à 20:12
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Salvadore,

Vous avez dû déjà voir votre médecin, mais, pour répondre, non, il ne faut pas prendre d'antibiotiques comme ça de soi-même, sans avoir été examiné.

6 5
Le 19/07/2015 à 20:53
avatar Pika64
Pika64
Bonsoir , J'ai de la fièvre depuis deux jours ,et aujourd'hui j'ai très mal à la gorge quand j'essaye d'avaler ( même sa du liquide ). Nous sommes dimanche soir , et pas de médecin ni pharmacie..... J'ai dans mon armoire à pharmacie de l'amoxiciline biogaran 1 g . Est-ce que je peux commencer à en prendre avant d'aller voir. Mon médecin traitant demain ? Merci pour votre réponse et bien cordialement. CS

34 11
Le 17/07/2015 à 19:43
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Meriem,

Il est tard pour vous répondre, vu que vous avez dû finir votre traitement antibiotique. Mais, pour info, les douleurs au niveau du coeur ne font pas partie des effets indésirables rapportés avec l'amoxicilline, c'était probablement lié à autre chose.. Si cela persiste encore aujourd'hui, il faut consulter en tout cas.

5 12
Le 22/06/2015 à 22:53
avatar Pika64
Pika64
Bonsoir,je prend ce traitement depuis hier mais j'ai des douleurs au niveau du coeur et j peur est ce le jarret te ce traitement

0 5
Le 26/05/2015 à 08:55
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Kemie,

Oui, c'est possible à tout moment du cycle.

1 3