Commentaires sur RISPERDAL - page 2

Retour à la fiche médicament RISPERDAL
Le 07/05/2015 à 01:10
avatar fmzaza
fmzaza
Ce traitement est trop dur je l'ai pris pendant six ou huit mois il me fatigue je bouge avec difficulte chaque tache que je fait me demande bq d efforts ca sans parler de la prise du poids ...

16 2
Le 15/03/2015 à 15:50
avatar fmzaza
fmzaza
J'ai eu personnellement du Risperdal 1 mg il y a deux ans. Résultat ? +15 kg sur la balance en deux mois. Je pensais qu'a manger. Genre, je mangeais l'équivalent de 3500 calories le matin, et deux heures plus tard, j'avais faim comme si je n'avais pas mangé depuis 15 jours.. sans compter le fait que en plus de ça, ce médicament m'avais rendu totalement amorphe. Ce médicament a été invivable à supporter.

17 8
Le 25/01/2015 à 18:36
avatar fmzaza
fmzaza
jai des tremblements apres ma premiere cigarette je narrive plus à ecrire normalements mon regard est figé jai des troubles de la vision des mouvements lents et incontrolés je ne parle presque plus jai du mal à me concentrer je suis anxieuse et tout ça depuis que je prends risperdal

17 20
Le 12/01/2015 à 02:55
avatar fmzaza
fmzaza
Bonjour, je suis sous risperdal cela fais 2 mois, jai pris 20 kilo en 2 ans, je suis devenue un zombie, encore plus malade, j'ai eu du diabete, je fais des chutes a cause de ce medoc, je marche bizarrement je deviens encore plus fou!! Mon psy est un ennemie .

10 0
Le 08/12/2014 à 17:56
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour SC,

Difficile de juger d'une telle situation, mais le meilleur moyen de lever ces doutes sur la pertinence de ce traitement, c'est de tenter de solliciter un deuxième avis (consultation d'un autre psychiatre, ou discussion avec le médecin généraliste....).

2 3
Le 10/11/2014 à 18:36
avatar fmzaza
fmzaza
Mon frère (43 ans) atteint de schizophrénie à un traitement sous Risperdale depuis 8 ans par piqures 2 fois par mois,avec tout les effets secondaires ,... , je trouve cela TRES exagéré , avec une dose constante , suivi par un Psy seulement 2 fois par an sans oscultation , sans examen simplement une ordonnance copiée à l'identique sur celle d'avant , je trouve ça vraiment démesuré et révoltant !!! mais que faire??? , merci d'avance de votre aide

10 4
Le 29/01/2014 à 10:43
avatar fmzaza
fmzaza
bonjour, j'ai pris du risperdal associé au lithium, fourmillements dans les jambes au coucher, douleurs articulaires au niveau des phalanges (la main se referme petit à petit, plus de force), si ça peut aider quelqu,un.

8 2
Le 06/12/2013 à 19:43
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Caroline,

C'est parce qu'avec ces 2 boissons, des expériences ont montré qu'il y avait un risque de "précipitation", en gros que le principe actif soit modifié, et donc une diminution d'efficacité.

7 0
Le 06/12/2013 à 19:42
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Louis,

J'espère que votre fille va un peu mieux, je n'avais pas vu votre réponse avant... Bien à vous

4 0
Le 23/11/2013 à 17:00
avatar fmzaza
fmzaza
Bonjour, Mon mari est sous risperdal solution buvable 1mg, sa dose est de 5mg par jour depuis maintenant 15jours, et je lis sur la notice qu'il ne faut pas le mélanger à du cola ou du thé. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il ne faut pas le à ses deux boissons? Merci pour toutes les infos que je pourrais récolter. Caroline.

8 1