En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur PLAVIX - page 2

Retour à la fiche médicament PLAVIX
Le 10/12/2014 à 21:11
avatar Pika64
Pika64
Mon médecin m'a arrêté mon plavix depuis 8 jours, après en avoir pris depuis 2008 suite à une operation de la carotide, je suis également sous p r e v i s c à n pour des problèmes de thrombose des veines, est ce que le p r e v i s c à n suffit pour la carotide et la thrombose des veines ? Merci d'avance

34 16
Le 29/11/2014 à 15:07
avatar Pika64
Pika64
bonjour, sous Plavix depuis 2004,pour anevrysme artère poplitée,avec stent,pontage jambe,on m'a récemment fait une coronarographie,pour ce faire on m'a fait prendre 2 comprimés de Plavix avant examen::donc le sang fluidifie mieux,très bien suivi,pourtant le lis qu'en général on arrête le traitement pour intervention? merci

20 11
Le 06/12/2013 à 20:22
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Marc,

Si votre coloscopie n'est pas encore passée, nous vous conseillons de suivre son avis, c'est pour prévenir le risque hémorragique lors de l'examen.. Bon courage !

14 5
Le 29/11/2013 à 09:51
avatar Pika64
Pika64
Je dois avoir une coloscopie de contrôle. L'anesthésiste m'a demandé d'arrêter le plavix 5 jours avant, (j'ai 4 stents , je prend également du kardégic), pour éviter un problème s'il l'on doit me retirer un polype. Que dois je faire? Merci

40 29
Le 15/11/2013 à 19:16
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Hamdya05,

IL est difficile de vous répondre, cela dépend de beaucoup de paramètres... Votre médecin ne vous a-t-il pas d'abord recommandé de diminuer vos prises ?

2 0
Le 10/11/2013 à 20:30
avatar Pika64
Pika64
Je suis sous plavix depuis 9 ans suite a une arthymie. j'ai du sang dans la bouche à mon reveil et des brulures d estomac et de la gorge. J'ai peur d'arreter le traitement. Mon medecin me donne le choix. Aidez moi que dois je faire?

14 0
Le 12/03/2013 à 15:03
avatar Pika64
Pika64
Bonjour. Sous Plavix depuis 3 ans après un infarctus et la pose d'un stent, je souhaiterai connaître les risques si je stoppe le traitement. Normalement muté dans un pays à structures médicales très réduites, mon employeur ne souhaite pas m'autoriser à m'y rendre sous Plavix. Que dois je faire ?

5 13
Le 22/02/2013 à 09:50
avatar Modérateur
Modérateur
@mamathy : il est recommandé de prendre un avis médical quand on envisage un tatouage en cas de traitement anticoagulant, en raison du risque de majoration de saignement durant le tatouage.

5 0
Le 13/02/2013 à 14:32
avatar Pika64
Pika64
je suis sous Plavix depuis 11 ans suite un infarctus du myocarde, j'aimerais me faire tatouer, dois- je arrêter sa prise avant l'intervention ? Merci de me répondre

21 0
Le 13/11/2012 à 11:21
avatar Modérateur
Modérateur
@Cat : Ce médicament est un antiagrégant plaquettaire. Il doit pas être confondu avec les anticoagulants oraux dont le mécanisme d'action est différent.

12 0