En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur SINGULAIR - page 2

Retour à la fiche médicament SINGULAIR
Le 29/04/2012 à 15:56
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Je prends du singulair et cela me fait faire des cauchemars.
Quelle est la raison de cet effet?
Suis-je la seule personne a avoir cet effet?
MErci de répondre a mes questions.

11 1
Le 26/08/2011 à 01:47
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
bonsoir, je voudrais attirer l'attention des patients qui prennent le Singulair, peut importe des enfants, des ados, des adultes, ce médicament est très dangereux. il a changé le comportement de mon fils d'un enfant sage à un enfant non maîtrisable. je lui ai arrêté ce traitement, hamdoullah. Il y a eu des cas de suicides.

10 0
Le 30/04/2011 à 20:21
avatar Modérateur
Modérateur
@jac : Le dossier d'enregistrement de Singulair précise, à la rubrique Effets indésirables : "Troubles psychiatriques : cauchemars ou rêves anormaux, hallucinations, insomnie, irritabilité, anxiété, fébrilité, agitation y compris comportement agressif, tremblements, dépression, idées suicidaires avec tentatives de suicide (très rares cas)."

3 0
Le 30/04/2011 à 19:36
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Il est à noter que les troubles de l'humeur pouvant aller jusqu'à des idées suicidaires ou morbides ne soient pas signalés ici alors que cela figure sur les sites en anglais.

0 0