Commentaires sur DOSTINEX - page 1

Retour à la fiche médicament DOSTINEX
Le 20/06/2020 à 09:38
avatar seraa
seraa
Bonjour,
Je suis sous DOSTINEX depuis 1 mois.
J'ai au cours du mois, prit du vogalib pour quelques nausées et du derinox pour les allergies, mais je me pose la question si ces associations sont bonnes?

Si le risque d'annulation des effets du dostinex peuvent avoir lieu

Merci.

0 0
Le 22/06/2020 à 08:19
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
Non, pas d'inquiétudes à avoir.

0 0
Le 05/05/2020 à 14:46
avatar Sarafns
Sarafns
Bonjour,
Je prend dostinex depuis 1 mois environ (1 fois par semaine la moitié du comprimé uniquement - recommandé par mon endocrinologue).
Je suis sous pillule continue (Optimizette) et j'ai aujourd"hui un retour de règle qui était absente normalement, avec des douleurs en bas du ventre + ovaires ( je suis au milieu de ma plaquette).

Est-ce dû à la prise du comprimé Dostinex que le retour de règles a lieu ?
Est-ce dangereux si toutefois j'ai des rapports ? Ou puis-je continuer ma vie comme si de rien était.

Merci par avance pour le retour
Bonne journée

5 1
Le 07/05/2020 à 08:31
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
La responsabilité de DOSTINEX ne peut être exclue, mais l'efficacité de votre contraception n'est pas altérée.

1 0
Le 20/04/2019 à 17:09
avatar Sandri
Sandri
Bonjour,
Le traitement par Dostinex peut-il favoriser les crises d’angoisse et la dépression ?
Les autres traitements contre l’hyperprolactinemie ont ils les mêmes effets?
Je vous remercie

9 2
Le 23/04/2019 à 12:04
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
C'est possible, et c'est commun à cette classe de médicament. Il faut en parler avec votre médecin.

2 0
Le 15/01/2019 à 10:50
avatar Sandri
Sandri
Je commence un traitement sous Dostinex pour une hyperprolactinémie 3 fois supérieure à la normale due à un adénome hypophysaire.
Depuis que ma prolactine a augmenté, je souffre d’une dépression sévère avec des crises d’angoisse. Peut-il y avoir un lien entre l’hyperprolactinémie et la dépression ?
Le dostinex peut-il m’aider?
Je vous remercie.

18 1
Le 15/01/2019 à 16:24
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
Pas de lien à ma connaissance.

1 9
Le 24/11/2017 à 10:07
avatar Djalila
Djalila
Bonjour.
Je prends dostinex depuis 4 jours pour une hyperprolactinemie de 44,98 UI/l, prescrit à raison d'un comprimé par semaine.
Mais voilà j'ai des nausées, vomissements, vertiges, maux à l'estomac et constamment fatiguée.
Je ne peux ni manger ni rester debout longtemps donc j'ai du m'absenter de mon travail. Je ne peux plus rien faire.
Est ce normal? Au bout de combien de temps ça va disparaître si j'arrêtais le traitement?
Merci.

7 8
Le 24/11/2017 à 16:21
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Il n'est jamais "normal" d'être malade avec un médicament, ce qui ne veut pas dire que tout effet indésirable est inquiétant. Faites le point avec votre médecin qui pourra vous conseiller et peut être vous prescrire du repos.

4 4
Le 09/10/2015 à 23:18
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Maha,

Il faudrait en parler avec le médecin qui vous prescrit Dostinex, il connaît vos taux antérieurs de prolactine et saura vous conseiller...

2 4
Le 04/10/2015 à 12:36
avatar Afef
Afef
j'ai effectue analyse de taux de prolactine et j'ai eu comme résultat 1230 µUI/ml un taux très élevé par rapport au normal 2000 µUI/ml.c'est normal ?

17 4
Le 01/10/2015 à 23:32
avatar Afef
Afef
Merci beaucoup pour l'information

4 5
Le 20/09/2015 à 15:49
avatar Afef
Afef
Bonjours, Si a l'heur actuel je vous contacte, c'est parce-que, ça fait 2mois, que je prend DOSTINEX 0.5mg, pour hyperprolactiminé , gahlactorée , et fais 3 semaine que je ressentai des fourmi dans mes bras et jambes quand je rester stable dans la même position. Et depuis Mercredi 16 Septembre, la prise de mon médicament, jusqu'a l'heur d'aujourdhui (20/09/15) tout les soirs quand je dort j'ai des crampe, quand je fume une [censuré], quand je tient mon téléphonne, j'ai jamais ressenti ça malgrès mes précédent ''symptomes..." J'arrtête le traitement , le temps de voir mon ENDO le 05/10/15....

6 4
Le 17/07/2015 à 19:37
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour WM,

Le Dostinex n'a pas pour effet indésirable de perturber les règles, mais le changement hormonal qu'il provoque a pu jouer... IL faut continuer à le prendre en tout cas, et discuter avec votte médecin si votre cycle est à nouveau perturbé ce mois-ci...

1 2