En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur IXPRIM - page 1

Retour à la fiche médicament IXPRIM
Le 26/01/2018 à 19:08
avatar Spoofle
Spoofle Profession non médicale / Autre
Bonjour,
Je reviens de l’hôpital suite à une arthroscopie du genou, problème de ménisque, et ils m'ont prescrits de l'ixprim en 100mg je crois bien (4 comprimés par jour) et malgré tout, bien qu'ils le savaient, je prend du subutex à côté depuis plusieurs années. Enfin, le générique (buprénorphine) mais c'est censé être la même chose.
Est-ce que je risque des complications ou autres car je n'ai pas compris si le subutex faisait partie de la liste des opiacés compatibles avec l'ixprim. Si quelqu'un a des infos et bien cela m’intéresserait.
Merci à vous. Cordialement.

6 8
Le 30/01/2018 à 10:16
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour
Le subutex et l'IXPRIM agissant sur les mêmes récepteurs, le subutex peut diminuer significativement l'effet de cet antidouleur.

1 0
Le 09/10/2015 à 23:20
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour "douleur douleur",

Oui, il peut arriver qu'il y ait des palpitations sous Ixprim. Si c'est particulièrement intense, il faut en parler au médecin qui vous l'a prescrit...

5 5
Le 04/10/2015 à 15:46
avatar Anonyme1
Anonyme1
jai des palpitation javoue etre stresser vous penser que lixpim en est la cause merci de me repondre c pour collique nephretique et douleur dentaire extreme

4 5
Le 06/07/2015 à 20:04
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Lilititi,

IL faut attendre que le médicament soit éliminé et rappeler votre médecin en lui expliquant ce que vous avez ressenti, afin qu'il voit si c'est lié au médicament et qu'il adapte, si besoin, votre traitement avec un antalgique moins puissant..

12 5
Le 29/05/2015 à 08:11
avatar Anonyme1
Anonyme1
Suite a des dojleur tres forte j'ai peis 1 ixprim jsui cloué au lit des vertiges tete qui tourne meme étant allonger c'est une horreur. Que dois je faire pour calmer cela.

22 7
Le 21/04/2015 à 16:46
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour louloutte,

Les effets indésirables ne sont pas systématiques et variables selon les personnes. Les effets rapportés le plus fréquemment sont des nausées, des sensations vertigineuses et une somnolence.

10 3
Le 07/04/2015 à 23:27
avatar Anonyme1
Anonyme1
je sors des urgences suite a des douleurs depuis hier après midi douleur épigastrique ils m'ont prescrit une ordonnance de ixprim 37,5mg/325mg de 1 comprimé matin, midi, soir et nuit pendant 5 jours maximum 8 comprimé par jour donc quel symptôme devrais je avoir en prenant ses comprimés là merci de vos réponses cordialement

29 10
Le 20/03/2015 à 20:44
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour THM01,

Désolé de cette réponse tardive, et en plus imprécise : oui, cela peut être lié, mais c'est tout sauf certain, seul le médecin qui lui na prescrit l'IXPRIM peut faire le lien, ou pas, avec ce médicament. Si c'est le cas, il ajustera le dosage, ou choisira une autre molécule;. Bien à vous

7 7
Le 24/02/2015 à 10:30
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour dane36,

Certaines personnes supportent mal ce médicament, mais ce n'est pas systématique. Si vous ne dépassez pas la durée du traitement prescrite par votre médecin, les risques de dépendance sont limités.

6 3
Le 16/02/2015 à 11:55
avatar Anonyme1
Anonyme1
Bonjour , ma mère âgée de 80 ans suit un traitement à l'IXPRIM pour des douleurs articulaires. La posologie préscrite par le médecin est de 2 cp le matin, 2 le midi et 2 le soir. Elle a subit une néphrectomie et le rein restant fonctionne à 75%. Elle souffre de vomissements aléatoire, de palpitations (accélération cardiaque) d'angoisse et de troubles du comportement (absence ....) Celà a-t-il un lien de cause à effet? Merci de la réponse.

43 28