En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur ABILIFY - page 5

Retour à la fiche médicament ABILIFY
Le 18/10/2011 à 01:17
avatar Modérateur
Modérateur
@Himiko : Lisez les effets indésirables dans la fiche ci-dessus, vous y retrouverez ce type d'effet.

0 3
Le 17/10/2011 à 23:26
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
J'ai l'impression que depuis que je prends de l'Abilify (depuis environ 4-5 ans), je suis très "speed" comme on dit. j'ai du mal à rester en place. Serait-ce un effet secondaire du traitement? Merci par avance.

0 2
Le 23/09/2011 à 13:17
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
@Ilinca5 Peut-être pourriez-vous commencer par demander au psy de votre soeur de vous recevoir pour l'entretenir de vos inquiétudes ? ps : une chose m'étonne : Abilify prescrit à la dose de 5 mg/j doit plutôt être pris le matin.

1 0
Le 05/09/2011 à 22:02
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
ma soeur est en plein épisode maniacal. son psy lui a retiré Zyprexa et donné Abilify 5 mg le soir. elle prend aussi Tercian, Méprozinine, Lepticur (quand ma soeur veut). en interrompant Zyprexa brutalement (sans consulter qui que ce soit) maintenant avec Abilify ne risque-t-elle pas une complication ? Elle vit seule donc personne ne peut savoir ce qu'elle fait.

1 0
Le 01/07/2011 à 11:44
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
bonjour, je ne peux vous donner qu'un seul conseil : vous demander à vous-même si oui ou non vous faites confiance à votre médecin... le soin ce n'est pas seulement la chimie, c'est aussi la confiance, ou plus exactement, en matière de soins, "l'alliance". c'est vous qui avez la réponse. et rien ne vous empêche, au contraire, de lui dire vos questions et vos craintes.

1 1
Le 20/06/2011 à 00:05
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
mon psy veut changer Abilify par Haldol ????

0 4