En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur REPEVAX - page 2

Retour à la fiche médicament REPEVAX
Le 09/03/2014 à 09:19
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
www.legeneraliste.fr-/... ansm.sante.fr-/... www.academie-/... www.dailymotion.com-/...

3 5
Le 07/03/2014 à 17:45
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Ledeba,

Des douleurs articulaires ont été décrites, chez certains patients, après l'injection de ce vaccin. Plusieurs mois après, cela semble par contre peu probable... et les spasmes 1 an et demi après, peu probable aussi.. IL faudrait voir un médecin pour qu'il vous examine, fasse la part des choses et surtout vous aide à ne plus souffrir de ces douleurs, spasmes, etc.

4 1
Le 01/03/2014 à 08:40
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
bonjour, j'ai eu une injection repevax en mars 2012 et une injection en novembre 2013. depuis aout 2012 je souffre de douleurs articulaires et surtout la colonne. depuis decembre 2013 j'ai aussi des spasmes sur tout le corps. y a t il une forte probabilité que ce soit liée?

8 0
Le 03/07/2013 à 19:41
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Olfeine,

L'injection de ce vaccin peut parfois provoquer un ou plusieurs de ces symptômes. Il serait néanmoins prudent d'en parler au médecin qui vous l'a prescrit, afin d'être sûre que c'était bien lié au vaccin et que cela ne correspond pas à autre chose.

3 0
Le 24/06/2013 à 13:28
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Deux jours après avoir fait le Repavax, j'ai eu des symptomes très forts comme de méningite et de grippe : crâne écrasé en contour et comme si on m'avait tapé très très fort sur le dessus de la tête, grande raideur de la nuque, nausées, vertiges, ne supportais pas la lumière, bourdonnements d'oreilles, d'énormes courbatures partout et jusque dans les doigts de pieds. Est-ce normal ?

4 0
Le 06/03/2013 à 09:52
avatar Modérateur
Modérateur
@Clem : L'administration de Repevax par injection sous-cutanée profonde peut être envisagée, notamment chez les patients souffrant de troubles de la coagulation. Néanmoins, le risque de réactions locales est plus important.

1 0
Le 05/03/2013 à 00:22
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour, l'injection m'a été faite par une amie infirmiere avec l'aiguille jaune donc en sous cutané et non en intramusculaire. Est ce que cela est gênant ? Le vaccin ne servira donc à rien ? Merci d'avance.

12 0
Le 16/01/2013 à 11:26
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
J'ai eu de la chimio en 2011 je suis toujours surveillée le Repevax est il conseillé avant de partir en voyage

1 0
Le 24/09/2012 à 22:50
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonsoir, ma fille de onze ans a été vaccinée il y a quinze jours, dans les trois jours de cette vaccination il est apparu un grand nombre de bouton type eczema ou rougeole, sur le dos et le thorax, je pense que c'est une réaction à l'injection, est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, si oui ces rougeurs ont disparues sous quel délai ?

2 1
Le 04/08/2012 à 17:29
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour, pour info, mes premiers symptômes de sclérose en plaques correspondant précisément au mois dans lequel j'ai reçu le Repevax.

9 0