En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur LYRICA - page 9

Retour à la fiche médicament LYRICA
Le 22/07/2011 à 06:12
avatar romeo
romeo
bonjour je prends 3 gélules le soir de Lyrica 25mg depuis 1 mois pour une épicondylite du bras droit. j'ai une sensation de trouble de la vue et dans la nuit dessèchement de la bouche. dois-je continuer sachant que je prends Ixprim 37,5mg/325 mg depuis plus de 2 ans entre 4 et 6 par jour et toujours mal. Merci si vous avez un conseil.

2 0
Le 21/07/2011 à 06:58
avatar Sam
Sam
J'utilise Lyrica depuis 4 semaines 75 mg 2 fois par jour d'après la prescription du docteur, sans résultat. Je ne sais pas si le dosage est faible. j'ai 60 ans et je souffre, j'ai des douleurs à l'épaule et au bras gauche. je ne sais pas si je dois augmenter la dose ou laisser Lyrica.

3 1
Le 12/07/2011 à 20:09
avatar mad
mad
Aucune évolution, les douleurs toujours présentes, si ce n'est une somnolence accrue.

0 0
Le 27/06/2011 à 08:16
avatar Modérateur
Modérateur
@ptr : Si Lyrica ne vous soulage pas et aggrave votre qualité de vie, parlez-en au médecin qui vous l'a prescrit. Il choisira peut-être de modifier la dose ou de le remplacer par un autre médicament.

0 0
Le 27/06/2011 à 00:00
avatar ptr
ptr
Le LYRICA m'a été prescrit contre les douleurs, je ne sais pas pourquoi, est-ce que le médecin a mal diagnostiqué ce medicament car en l'utilisant ça ne soulage pas, mais au contraire je sens les pieds engourdis, et du gonflement. ce n'est pas normal, les médicaments doivent soulager ce n'est pas le contraire, on peut demander une contre-expertise ?

0 1
Le 20/06/2011 à 21:04
avatar loulette
loulette
le médecin vient de me prescrire Lyrica. j'ai des douleurs sur le côté gauche, mon front me fait mal sur un seul côté. là je vais commencer Lyrica. je suis engourdie des fois toujours côté gauche.

0 0
Le 16/05/2011 à 14:57
avatar geronimo29
geronimo29
Je prends ce médicament depuis environ 2 mois et je ne comprenais pas trop pourquoi j'étais quelque peu irrascible. Je suis assez nerveux et m'emporte déja plutôt vite mais là ça atteint le délire. Je viens de consulter les effets secondaires liés à l'usage de ce produit et je comprends un peu mieux mes sautes d'humeur. Le problème c'est qu'il soulage.

4 1
Le 28/04/2011 à 23:31
avatar zine
zine
lyrica 150mg m'a été prescrit contre la neuropathie périphérique (je suis diabétique, 4 injections par jour) et les effets secondaires sont apparents : gonflement des articulations, et prise de poids après 15 jours de traitement, par contre les douleurs sont toujours présentes.

0 0
Le 19/04/2011 à 08:02
avatar madeleine
madeleine
bonjour, il m'a été prescrit du LYRICA pour des douleurs neuropathiques et bien le résultat n'est pas au rendez-vous et, comme vous, tous les effets indésirables possibles et en plus des insomnies. J'ai 68 ans et je suis post-polio. Demandez à votre médecin de pouvoir aller consulter un bon rhumatologue.... bon courage !!!

5 0
Le 03/03/2011 à 15:06
avatar salome
salome
Le LYRICA m'a été prescrit contre les douleurs de l'arthrite, j'ai 76 ans et je trouve que les effets secondaires sont apparentés à ce qui se dit dans la description mais pour le soulagement.... je n'en vois aucun présentement... Merci des informations...

6 0