En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur PARIET - page 2

Retour à la fiche médicament PARIET
Le 28/08/2012 à 11:00
avatar Modérateur
Modérateur
@novgorod : la hausse de la glycémie ne fait pas partie des effets indésirables connus de Pariet. Comme il existe désormais un doute sur une éventuelle prise de poids liée à ce médicament, c'est néanmoins une hypothèse envisageable. Discutez-en avec votre médecin.

0 0
Le 28/08/2012 à 10:58
avatar Modérateur
Modérateur
@gegeba : la prise de poids est désormais indiquée comme effet indésirable en cours d'investigation dans le dossier d'enregistrement de Pariet

0 0
Le 21/08/2012 à 08:42
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Je prends Pariet 20 mg avant de dormir, j'ai remarqué que mon taux de glycémie augmente . Qui peut confirmer ou infirmer ma remarque. Merci

0 0
Le 30/07/2012 à 10:58
avatar Modérateur
Modérateur
@Gegeba : La prise de poids ne fait pas partie des effets indésirables signalés dans le dossier d'enregistrement de Pariet.

0 0
Le 28/07/2012 à 11:28
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
La prise regulière de Pariet peut-elle favoriser une prise de poids ?

4 0
Le 03/03/2012 à 03:00
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
pariet 10 c'est un médicament qui me convient très bien. mon médecin traitant me l'a prescrit depuis 2010 et vraiment ça me soulage efficacement bien.

0 0
Le 07/09/2011 à 21:26
avatar Modérateur
Modérateur
@gilles2 : Dans le dossier d'enregistrement de Pariet, l'essoufflement à l'effort n'est pas indiqué parmi ses effets indésirables. Demandez rapidement conseil à votre médecin.

14 0
Le 07/09/2011 à 21:21
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
ce médicament peut-il entraîner l’essoufflement à l'effort et de façon vraiment prononcée ?

0 3