En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur TIMOFEROL - page 3

Retour à la fiche médicament TIMOFEROL
Le 30/09/2013 à 15:55
avatar Pika64
Pika64
Bonjour je suis enceinte de 8 mois 1/2 mon gyneco m'a prescrit ce medicament 2 fois par jour. Je remarque que j'ai des selles noires depuis que je prend le traitement. Cela est il inquietant et faut il que je reduise la quantité? merci d'avance.

0 4
Le 20/09/2011 à 09:44
avatar Modérateur
Modérateur
@kanitaka : Les tremblements ne sont pas signalés comme effet indésirable ou signe d'intoxication dans le dossier d'enregistrement de Timoférol. Consultez le médecin qui lui a prescrit ce médicament en lui précisant qu'elle souffre de thalassémie. Il prescrira éventuellement une prise de sang pour contrôler son taux de fer.

4 2
Le 20/09/2011 à 08:04
avatar Pika64
Pika64
mon médecin a prescrit du Timoférol à ma fille de 16 ans afin de pallier à une anémie en fer. cela fait 15 jours qu'elle prend ce médicament et je viens de lire la notice où il est contre-indiqué en cas de thalassémie ce qui est précisément son cas. et depuis une semaine elle se plaint de tremblements de plus en plus fréquents au niveau des mains, y aurait-il un lien avec la prise de Timoférol ?

0 8