En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur CERAZETTE - page 10

Retour à la fiche médicament CERAZETTE
Le 20/09/2013 à 15:12
avatar Modérateur
Modérateur
@dine44 : Les démangeaisons ne font pas partie des effets indésirables classiquement décrits avec Cérazette. Mais, ce n'est peut être pas votre cas.

0 3
Le 20/09/2013 à 00:16
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour cela faissait 8 mois que je prenais comme pilule cerazette car j'allaitais mon fils et comme symptômes sont survenus : maux de têtes, bouffées de chaleur, infection vaginale, je ne supportais plus mes lentilles de contact et surtout beaucoup de demangeaisons localisées surtout au couché donc je viens d arrêter. Est ce que cerazette peut créer des démangeaisons a ce point?!

0 0
Le 09/09/2013 à 09:36
avatar Modérateur
Modérateur
@RELIE : en règle générale, il n'y a pas de différence entre le générique et le médicament d'origine. Néanmoins, chez certaines personnes, les effets ressentis divergent. N'hésitez pas à en parler avec votre médecin.

1 0
Le 09/09/2013 à 09:31
avatar Modérateur
Modérateur
@poulpi2dents : Nous n'avions pas vu votre message... Nous espérons que vous avez contacté votre médecin, car seul un examen clinique peut permettre de déterminer la cause de vos troubles.

2 0
Le 05/09/2013 à 22:05
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour, je prend cerazette depuis plus d'un an et tout allait bien, et depuis environ 5 mois le pharmacien m'a proposé le générique désogestrel biogaran, mais depuis je prend du poids environ 1kg par mois et cela m'inquiète beaucoup! est-ce à cause du générique?

1 0
Le 03/09/2013 à 08:12
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour, je suis sous cerazette depuis 9 mois. Le mois dernier ma gynécologue m'a prescrit son générique. Depuis mes migraines ont repris, mais surtout ce qui m'inquiète c'est que j'ai de fortes douleurs au ventre accompagnées de qq traces marrons samedi 24. Ce matin, au réveil tjs ces fortes douleurs mais accompagnées de pertes de sang. Qu'en pensez vous?

0 0
Le 19/07/2013 à 18:55
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Margueritedu33,

Cela concerne les 7 premiers comprimés de chaque plaquette, à chaque cycle. Les oublis exposent au risque de grossesse, qui peut être révélée par d'autres signes que l'arrêt des règles (tension des seins, petites nausées, fatigue, crampes, changements d'humeur, etc.);

Si vous avez pris des risques et que vous avez un doute, le test de grossesse s'impose...

1 0
Le 13/07/2013 à 23:02
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour. C'est écrit qu'il y a un risque de grossesse si on oublie des comprimés pendant la 1ère semaine d'utilisation. Cela correspond aux sept premiers comprimés de chaque plaquette ou c'est juste pour parler de la première fois que l'on prend Cerazatte ? Et étant donné qu'on n'a plus de règles, quand faire un test de grossesse s'il y a eu oublis en début de plaquette ?

2 0
Le 21/06/2013 à 15:48
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Mar1210,

Cette perte de cheveux est un effet indésirable rare mais possible, qui peut signifier, en sus des autres problèmes, que cette pilule ne vous convient pas, du moins si cela persiste. Avez-vous tenté de passer un coup de téléphone au médecin qui vous l'a prescrit ?

0 0
Le 16/06/2013 à 06:39
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour. Ma gyneco m a prescrit cerazette depuis 3 semaines.car j ai un kyste sur l ovaire. Avec microval mes regles duraient 3 semaines et etaient tres abondantes et tres douloureuses. Je ne pensais plus avoir de regles mais la cette nuit hop mal au ventre et mes regles ont debarquees!!! Par contre je perds enormement mes cheveux, c est impressionnant. Est ce normal d avoir encore mal au ventre

0 0