En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur CERAZETTE - page 3

Retour à la fiche médicament CERAZETTE
Le 20/10/2015 à 10:56
avatar Mame
Mame
Bonjour, je prends cerazette depuis 8 mois et j'ai arrete d'allaiter il y a 2 mois. Il y a quelques jours j'ai commence a avoir mal en bas du ventre, diarhée et faibles saignements. Pourrais je etre enceinte ? ou est ce impossible?
Je n'oublie generalement pas la pillule sauf retard de 5-6 h environ.
Merci de m'aider

6 2
Le 19/10/2015 à 14:23
avatar Mame
Mame
Bonjour, Je voudrais savoir en cas de grossesse non detectée il y a des risques pour le bébé si l'on continue a prendre cerazette? merci

0 0
Le 09/10/2015 à 20:55
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Sarah,

Tous les comprimé&s de Clareal sont dosés à l'identique, donc ce n'est pas grave d'avoir inversé des comprimés.. Pour les saignements, cela peut arriver, même avec une pilule en prise continue comme celle-ci..

0 0
Le 09/10/2015 à 20:53
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Didine30,

Si vous prenez régulièrement votre pilule, il n'y a pas de raison d'être enceinte... Et pendant ces 6 semaines, vous avez dû avoir vos règles. SI vous avez encore un doute aujourd'hui, vous pouvez acheter un test de grossesse en pharmacie ou en grandes surfaces...


0 0
Le 08/10/2015 à 19:42
avatar Mame
Mame
Bonjour, hier j'ai pris la dernière pilule du mois au lieu de la première j'ai donc repris aujourd'hui le deuxième jour du mois mais j'ai mes règles et cela m'inquiète un peu parce que depuis que je suis avec Clareal Gé je n'ai plus mes regles.

0 0
Le 28/09/2015 à 10:47
avatar Mame
Mame
Bonjour, Suite à une intolérance à mon précédent contraceptif, on m'a prescrit Cérazette que je prends depuis plus d'un an maintenant. Je suis angoissée parce que même s'il m'est arrivé d'oublier ou de prendre la pilule en retard, nous avons toujours fait attention avec mon compagnon, quitte à prendre un préservatif en plus. Depuis 2-3 semaines, je suis très sensible aux odeurs, nausées fréquentes, douleurs dans les seins, les reins et tiraillements dans le bas du ventre... Certains de ces symptômes peuvent être attribués à un dérèglement hormonal, j'en ai déjà subi la plupart. J'ai fait une prise de sang ce matin et je suis très inquiète... Si risque il y a il daterait d'au moins 6 semaines. Quels risque pour une grossesse alors que j'ai continué mon contraceptif sans interruption, si mon compagnon refuse cette grossesse, puis-je encore avorter ? Je suis très anxieuse...

0 0
Le 23/07/2015 à 21:06
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Amélie,

Pour une efficacité immédiate, il faut commencer le premier jour des règles. Mais vous pouvez commencer à n'importe quel moment, simplement vous ne serez pas protégée pendant les 7 premiers jours, il faudra donc utiliser des préservatifs pendant cette période.

0 2
Le 23/07/2015 à 21:04
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Sophie,

Il arrive souvent que les cycles soient perturbés après un changement hormonal (changement de pilule, arrêt pilule, initiation pilule, etc.), donc pas de panique... Parlez-en à votre médecin si vous n'avez pas de saignement au bout de 2 ou 3 mois par contre, mais sans inquiétude particulière... Juste pour qu'il vous explique, en fonction de vos antécédents et autres, ce qu'il se passe..

0 0
Le 23/07/2015 à 21:02
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Fati,

Non, cela peut arriver après un accouchement... Si cela persiste encore aujourd'hui, par contre, il faudrait en parler au médecin qui vous l'a prescrite.

0 0
Le 20/07/2015 à 22:08
avatar Mame
Mame
Bonjour, j'ai stoppé cerazette il y a 2 mois car j'ai rompu avec mon partenaire. Je n'ai pas eu mes règles depuis. A nouveau en couple, je souhaite reprendre cerazette, puis-je le faire à n'importe quel moment ou dois-je attendre le retour de mes règles? Merci d'avance

5 0