En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur FOSAVANCE - page 1

Retour à la fiche médicament FOSAVANCE
Le 16/11/2015 à 08:16
avatar bali59
bali59
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que ma mère buvait peu d'eau (à peine un demi verre d'eau du robinet) lorsqu'elle prenait son fosavance. En dehors du fait que ce ne soit pas conseillé pour l'estomac, est ce que ça peut avoir une incidence sur l'efficacité du médicaments ? Merci d'avance

0 3
Le 11/12/2015 à 21:29
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Bali59,

C'est vrai qu'il est conseillé de le prendre avec un verre d'eau plein (20 cl), probablement pour faciliter son absorption. Il faudrait donc lui conseiller à nouveau de prendre plus d'eau. Et, si elle ne veut pas, en toucher un mot au médecin qui le lui prescrit (réponse tardive liée à un changement technique).

0 0
Le 28/10/2015 à 10:58
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour elza,

A notre connaissance, Fosavance n'est pas encore génériqué en France (nous n'avons pas l'information pour les autres pays francophones).

0 2
Le 24/10/2015 à 10:12
avatar COLBER59
COLBER59
je prend Fosavance depuis plus de 3ans et pas de probleme simplement le medecin qui me l'a prescrit m'a formellement dit de ne pas prendre de generique et voila que la pharmacie m'a imposé le generique du fait de son prix moins cher est ce bien ou pas ? sur Vidal je ne trouve pas le Fosavance en generique . Merci pour vos reponse

5 0
Le 17/07/2015 à 20:27
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Bauvallon,

A priori non, mais il faut en parler par contre à celui qui va vous opérer (fragilité osseuse probable à prendre en compte).

0 0
Le 17/07/2015 à 20:26
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Lilounne,

Il faut rapidement en parler au médecin qui vous prescrit Fosdavance. Si ce n'est pas déjà fait, appelez-le pour le voir rapidement. Cela n'a peut-être aucun rapport avec ce médicament, mais il faut qu'un professionnel de santé s'en assure.

0 0
Le 15/07/2015 à 16:17
avatar COLBER59
COLBER59
Bonjour ,
Je suis sous fosavance et je doit me faire extraire des dents y'a t'il des contre indications,?.? Merci

17 7
Le 23/06/2015 à 20:27
avatar COLBER59
COLBER59
Après avoir pris du Bonviva et du Protelos que j'ai d'ailleurs du arrêter au bout d'environ 2 ans à cause de fortes migraines avec nausées devenues très fréquentes je prends du Fosavance depuis 3 mois. Hier soir en dînant j'ai eu une violente douleur dans la machoire côté gauche et j'ai du arrêter de manger pendant une dizaine de minutes. La même chose s'est reproduite ce soir. Je suis inquiète que dois-je faire ?

9 2
Le 27/03/2015 à 18:25
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Pranava29,

Il faut en parler rapidement au médecin qui vous l'a prescrit (désolé de cette réponse tardive...), afin qu'il détermine, en particulier, si cette douleur à la mâchoire est liée à la prise de ce médicament (effet indésirable rare mais possible).

4 1
Le 05/03/2015 à 09:55
avatar COLBER59
COLBER59
Depuis que je prend FOSAVANCEje ressent des douleurs dans une hanche et dans l'aine droite ,et de plus j'ai l'impression que c'est ce medicament qui m'a declanché de violentes douleurs dansSi quel ma machoire inferieure gauche .Si quequ'un pouvait me repondre ce serait pas mal pour informations complementaires ;merci d'avance.

2 3
Le 24/11/2014 à 23:17
avatar COLBER59
COLBER59
Je viens de commencer a prendre fosavance associe avec un autre medicament appel3 relief mais apres 2 mois je commence a avoir des douleurs musculaires et j ai l impression que mes jambes ne me tiennent pas avec des palpitations et ma gorge qui se gonfle. que dois je faire arreter le trtment ou aller voir mon medecin traitant?.

0 17