En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur FLUCONAZOLE EG - page 2

Retour à la fiche médicament FLUCONAZOLE EG
Le 28/11/2014 à 10:53
avatar Rachid13
Rachid13
Bonjour, Je suis sous eliquis et on m'a prescrit fluconazole pour ma langue noire. Des le premier jour je me suis senti mal ( donc je l'ai arreté ) et 24 h apres j'avais les urines rouges cela a duré 3 jours. Maintenant les urines sont devenues presque normales mais je me sens toujours pas bien du tout. Mon medecin me dit d'aller voir un urologue puis un nephrologue mais en attendant je suis tres mal ... Qu'en pensez vous svp? Bonne journée

0 1
Le 07/02/2014 à 19:35
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Larlesienne,

Au contraire, a priori il faut le continuer, le Fluconazone marche sur les champignons, qui peuvent donner vos problèmes au niveau de la bouche, de l'oesophage. Il peut aussi donner (effet indésirable possible, chez certains patients) des nausées.

Mas en tout cas, si cela persiste encore aujourd'hui, il faut vous faire examiner à nouveau, afin que votre médecin fasse la part des choses et change, si besoin, votre traitement.. Bon courage !

0 0
Le 31/01/2014 à 22:28
avatar Rachid13
Rachid13
Souffrant d'une double pneumonie on m'a prescrit le Fluconazole 50mg en découvrant un champignon sur la langue aux urgences de l'hôpital. Le champignon est parti mais j'ai la langue très rouge et enflée et toute nourriture est inmangeable. Ma maladie me clouant au lit je ne peux pas me déplacer. Dois-je arrêter de prendre ces gélules? URGENT merci

0 0