En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur BYETTA - page 2

Retour à la fiche médicament BYETTA
Le 08/02/2012 à 07:53
avatar Olivialth
Olivialth
doit-on purger stylo chaque fois

2 0
Le 09/05/2011 à 09:52
avatar Modérateur
Modérateur
@Aliso2 : Si vous prévoyez d'emmener votre stylo injecteur avec vous et que la température est de plus de 25°C (et qu'il n'y a pas de réfrigérateur disponible), vous pouvez le placer dans un sac isotherme (ou une petite glacière) avec un pack de glace. Enrobez le stylo injecteur dans un tissu pour qu'il ne soit pas en contact avec la glace. Votre pharmacien reçoit certains médicaments dans de petites boîtes isothermes, il pourra peut-être vous en donner une qui vous servira de mini-glacière.
Vous pouvez également prendre une bouteille thermos (à ouverture large), y mettre un fond de glaçons, un mouchoir (de nouveau pour éviter un contact direct avec la glace) et le stylo injecteur. Cela suffit à garder la température du produit inférieure à 25°C.

1 0
Le 09/05/2011 à 09:26
avatar Olivialth
Olivialth
Comment conserver BYETTA en déplacement et en voyage où les températures estivales sont largement au delà de 25°C ? NB C'est la température actuelle de notre domicile (Var) et les chaleurs sont à venir ! Merci de vos conseils.

0 0