En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur QLAIRA - page 1

Retour à la fiche médicament QLAIRA
Le 30/11/2015 à 20:09
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour MargauxMu ,

Normalement cela ne devrait pas poser de problème, vu que le jaune foncé n'est pas "placebo" (il contient des estrogènes, comme le jaune clair). Il faut donc continuer la plaquette normalement pour rester protégée.

2 0
Le 30/11/2015 à 15:20
avatar MargauxMu
MargauxMu
Bonjour,
J'avais commencé une plaquette et en étais au 11e jour. Seulement, samedi soir j'ai oublié ma plaquette chez moi et ai du en acheter une nouvelle. Je pensais être à la première semaine de la prise alors que je devais prendre un comprimé jaune clair, le n°11, et donc sans faire exprès j'ai pris le comprimé n°4, jaune foncé. Hier soir dimanche j'ai pris le comprimé n°12 mais je ne sais pas ce que je dois faire et si j'aurais du prendre le comprimé n°°5...J'espère être claire, excusez-moi. Pourriez-vous m'aider svp ? Je vous remercie !

0 1
Le 28/10/2015 à 10:32
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Virg,

Ce n'est pas à nous de vous dire s'il faut arrêter la pilule.. IL faut continuer à revoir ce médecin pour tenter de trouver la meilleure solution pour cette sécheresse : changement de pilule ? DIU ? Autre ?

0 2
Le 13/10/2015 à 00:36
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Je suis sous qlaira depuis un peu plus de 2 ans et depuis qq mois j'ai des problèmes de sécheresse intime jusqu'à en saigner à l'intérieur des lèvres mon médecin m'a prescrit le premier coup mondasens au soir et au matin promestriene en crème en juillet et la semaine dernière promestriene en crème et ovule ça s'en va et ça revient la sécheresse est ce que je ne supporte plus la pilule? et dernièrement mal ds les seins aussi ms je suis très angoissé ss seresta. Dois je arrêter la pilule? Merci de votre reponse

0 0
Le 17/07/2015 à 18:31
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Katrin,

Oui cela peut s'arranger au bout de 2 ou 3 mois, le temps que le corps s'habitue à ce changement hormonal... Si cela persiste par contre, il faudrait rappeler le médecin qui vous l'a prescrite,

0 0
Le 19/06/2015 à 17:52
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour J'en suis au 2è mois de prise de Qlaira et je n'ai pratiquement pas eu mes règles à la fin du premier,mais de manière très douloureuse et abondante pendant une semaine et cela continue au milieu du deuxième mois. Est-ce normal? Est-ce que cela va cesser si je continue de prendre la pilule? le but pour moi n'est pas contraceptif, mais simplement diminuer les règles pour perdre moins de sang et donc moins de fer.

0 0
Le 12/06/2015 à 22:28
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour titigrominet,

A priori non, il est possible que les saignements diminuent ou s'arrêtent sous Qlaira, comme sous d'autres pilules prises en continu, sans que ce soit lié à un rapport non protégé..

0 0
Le 23/05/2015 à 12:40
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Je prends la pilule Qlaira depuis plus d'un an environ, il y a deux mois j'ai eu un rapport non protégé et depuis je n'ai pas eu mes règles alors que je n'ai jamais oublié ma pilule, de plus j'ai fais un teste de grossesse il y a un mois et j'ai eu une réponse négative. Puis je être enceinte ?

0 0
Le 10/05/2015 à 01:04
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Ça fait 2 mois que je prends Qlaira les saignements diminuent je n'ai plus de douleur aux seins mais maintenant je soufre de douleur de estomac et du bas ventre

0 0
Le 11/03/2015 à 14:04
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour louise,

A priori, une variation d'une heure dans l'horaire de prise ne devrait pas poser de problème.

0 0