En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur PROCORALAN - page 1

Retour à la fiche médicament PROCORALAN
Le 25/07/2015 à 20:00
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Cathie,

Il faudrait refaire le point avec le médecin (cardiologue ?) qui vous le prescrit. oui, ce médicament peut fatiguer certains utilisateurs, mais après, tout dépend du contexte.. (motif de prescription, antécédents, etc.).


1 0
Le 18/07/2015 à 16:08
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour Je prends procorolan depuis thyroidectomie en mars 2012 Après ne pas avoir pris le procorolan pendant 4 jours ( car je n avais plus de comprimés) je l ai repris ce matin et je me trouve trés fatiguée Est ce que cela peut venir du cachet? N'est til pas trop fort ? Je me sens plus essoufflée que durant les 4 jours sans Que faire ? Je suis preneuse d 'un conseil

3 5
Le 27/03/2015 à 20:25
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Najjar,

Le "Coralan" est un générique du Procoralan, fabriqué par le même laboratoire (Servier). En France, seul le Procoralan est disponible.

0 0
Le 13/03/2015 à 00:25
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
bonjour, quand mon père il dormait il n’arrivait pas à respirer donc le médecin lui prescrit ce médicament coralan ,,, mais ici je vois que vous marquez procoralan!! c'est quoi la différence entre procoralan ivabradine 5mg et coralan ivabradine 5mg, merci

0 0
Le 07/05/2014 à 20:32
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Liliane,

Il faudrait voir un généraliste ou un allergologue/dermatologue, d'autres solutions existent, notamment des collyres à mettre dans les yeux, par exemple, et des crèmes pour les paupières.

1 4
Le 03/05/2014 à 12:22
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Cela fait 3 ans que je prends procoralan , j'ai de l'eczéma sur les yeux , ils sont tout gonflés, rouges et me grattent. Mon médecin m'a prescrit plusieurs anti histaminiques qui ne font rien. Je cherche un médicament qui pourrait remplacer le procoralan. Mon médecin me dit qu'il n'y en a pas. Mon cardiologue est en vacances ou débordé. Que dois-je faire???

5 3
Le 24/01/2014 à 19:09
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Corsaire,

Ce n'est pas un médicament pour faire baisser la tension mais pour protéger le coeur. Si votre médecin vous l'a prescrit, c'est qu'il s'inquiète de votre fonction cardiaque, donc si vous ne le prenez pas, il faudrait au moins le prévenir pour qu'il trouve, éventuellement, une autre solution efficace.

3 5
Le 20/01/2014 à 16:28
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
Bonjour à tous, Merci de vos commentaires, le cardio viens de me le prescrire je le prend pas ma tension est de 12/07 le cœur bat à 79? que prendre en plantes homéo?

5 1
Le 18/10/2013 à 19:17
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour David89,

Non, ce n'est pas un dérivé nitré, donc pas de contre-indication absolue avec les inducteurs d'érection. Par ailleurs, ce médicament ne provoque pas de troubles érectiles directement, mais il peut fatiguer, en particulier lorsque le coeur ralentit.

Votre cardiologue connait très bien les conditions de prescription des inducteurs de l'érection en cas d'insuffisance cardiaque et autres problèmes. Vous devriez lui en parler afin de trouver rapidement une solution qui vous redonne le moral... et le reste !

1 0
Le 15/10/2013 à 15:28
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
cela fait plus de 4 ans que je suis traité par procoralan avant j'avais une libido débordante ce medicament m'apporte de gros trouble de l'erection y'a t'il une contre indication avec le cialis levitra ou autre viagra ? le Procoralan est t'il un dérivé nitré ? j'ai 27 ans et je voudrais retrouver ma libido et ma fougue merçi de votre reponse.

21 11