En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur BI-PROFÉNID 100 mg - page 2

Retour à la fiche médicament BI-PROFÉNID 100 mg
Le 07/05/2015 à 11:17
avatar Mame
Mame
non nana en aucun cas très dangereux a long terme tu risques d’être dialysé mais pareil pour l'hypertension (crise cardiaque)

7 0
Le 17/04/2015 à 22:57
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Victoire,

Il n'y a pas d'interaction médicamenteuse décrite entre Seroplex et Biprofenid, rassurez-vous...

0 5
Le 03/04/2015 à 12:46
avatar Mame
Mame
Bonjour,,je souhaite savoir si je prends actuellement du seroplex + bi profenid Si j'ai un risque

3 0
Le 06/02/2015 à 15:16
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour guillemet,

Il faut demander un médicament contenant du kétoprofène dosé à 50 mg.

1 3
Le 04/02/2015 à 19:20
avatar Mame
Mame
je voudrais avoir le nom du profenid médicament anti inflammatoire gélules boite de 20 gélules de 50mg des laboratoires sanofi aventis france Je suis actuellement en séjourpour 2 mois au CHILI d'avance merci

1 0
Le 24/10/2014 à 22:12
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Laula,

Tout dépend de l’indication, du contexte, de votre âge, des raisons pour lesquelles des anti-douleurs vous sont prescrits... IL faut donc le demander au médecin qui vous a prescrit du Tramadol...

7 0
Le 20/10/2014 à 12:26
avatar Mame
Mame
Bonjour, a partir d'aujourd'hui je prends ce médoc. Dois je arrêter la prise de tramadol avec ?

1 0
Le 01/08/2014 à 20:52
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Chris71,

Indépendamment du fait qu'il est très difficile de se prononcer sur ce genre de question (même en l'absence de facteur de risque identifié, les infarctus peuvent avoir de multiples causes.. l'âge, le stress, un tabagisme ancien, etc. et la cause n'est pas toujours trouvée), le risque d'infarctus ne fait pas partie des effets indésirables connus et mentionnés de ce médicament, donc il paraît difficile de relier ces 2 évènements...

Nous vous souhaitons un bon rétablissement en tout cas...

0 1
Le 20/07/2014 à 15:16
avatar Mame
Mame
j'ai utilisé BI-PROFENID (qui m'a fait énormément calmer ma douleur) en mars 2014 sur une durée de 14 jours, puis en avril 2 durée de 14 jours (que je n'ai pas fini) et le 1er mai 2014, j'ai fait un infarctus. Je suis une femme de 52 ans et je n'ai pas de facteurs à risques mais des facteurs héréditaires. Je ne sais pas si on peut faire le rapprochement entre la prise de ce médicament et le risque d'accident cardiovasculaire que j'ai fait.

0 2
Le 15/04/2014 à 08:04
avatar Mame
Mame
Oui nana, le médecin me l'a fait cette nuit ma pour ma première crise

0 10