En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur VICTOZA - page 1

Retour à la fiche médicament VICTOZA
Le 08/03/2019 à 14:18
avatar Yannsandra
Yannsandra Autre professionnel de santé
Bonjour,

Je suis diabétique de type 2 suite à un diabète déséquilibré on m’a prescrit du victoza il y a 1 an, malheureusement je ne l’ai pas supporté avec des douleurs abdominales et des sensations d’oppression voir de gêne respiratoire. J’ai donc arrêté le traitement et tout est rentré dans l’ordre.
Le problème est qu’un an après on me dit qu’il faut absolument que je reprenne ce traitement chose faite depuis 5 jours et voilà je suis dans une terrible angoisse avec c’est gêne respiratoire qui sont bien présente que faire !

0 0
Le 12/03/2019 à 12:33
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Cet effet indésirable doit être déclaré https://signalement.social-sante.gouv.fr/... il faut en reparler avec votre médecin pour qu'il trouve une autre solution. Sachez aussi que l'anxiété peut provoquer ce type de symptômes.

0 0
Le 27/09/2018 à 02:42
avatar paulyt
paulyt Autre professionnel de santé
Bonjour moi cela fait 1 mois et j'en suis rendue a 1.3. Je me laisse tjrs quelque temps entre chaque clic car c difficile. Pour l'instant je ne vois aucuns changements a part les effets secondaires qui sont::
Constipation, douleurs abdominales intense du coté droit, flatulence, digestion difficile, brûlures d'estomac,
Maux de tête, sensation vertigineuse, fatigue. Puis les articulations au quelle j'avais déjà des douleurs comme les jointures des doigts sont doubler. Mes cuisses aussi. Je sais pas si cela fait partit des effets secondaire. Si quelqu'un peut me répondre. merciii

3 0
Le 27/09/2018 à 10:04
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
Comme vous l'avez lu plus haut, certains symptômes que vous mentionnez sont présents dans la liste des effets indésirables déjà signalés par les utilisateurs ce ce médicaments (sans que sa responsabilité établie soit pour autant).

Après en avoir parlé avec votre médecin, je vous invite à déclarer ceux qui ne sont pas mentionnés dans notre fiche sur le site https://signalement.social-sante.gouv.fr/...

C'est à partir de ces déclarations que la connaissance des effets indésirables des médicaments progresse après leur commercialisation.

1 0
Le 02/09/2018 à 15:03
avatar Evin
Evin Profession non médicale / Autre
Bonjour je suis sous victoza depuis 2ans je veux être enceinte mon médecin me demande de arrêté 6mois avant ed tombé enceinte minimum pour sécurité du bébé

0 0
Le 04/09/2018 à 12:07
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,
En effet, VICTOZA est contre-indiqué pendant la grossesse et doit être remplacé par de l'insuline.

0 0
Le 22/07/2015 à 02:57
avatar fadrais
fadrais
Bonjour, depuis 1 an je prend victoza. Ne vous inquiétez pas. Les deux premiers mois sont plus difficile pour les effets secondaires, mais après il y en a plus. J'ai perdu 60 lbs et mes résultats sanguins sont super. Pas cholesterol et pas de diabète et je ne souffre plus de la faim. Une belle alternative mais il faut aussi faire sa part , éviter de manger de la mal bouffe. :D

27 28
Le 19/07/2015 à 16:46
avatar fadrais
fadrais
Diabétique vécu 4piquresxd'insuline par jour je prends Victoria avec 1'8 tous les matins.Mon diabète est relativement bien équilibré, mais je suis toujours constipé.J'ai également des problèmes avec les pieds. Les ongles des pieds vont être éliminés. Qu'enpensez vous , avoues entendre. Petremant

20 9
Le 09/06/2015 à 19:13
avatar fadrais
fadrais
depuis fin avril je suis sous Victoza .. au 4ème jour j'ai fait un malaise .. j'ai pensé à une hypo mais non un manque de tension !!! j'ai controlé depuis ma tension et tous les jours j'ai eu de petites tensions (entre 10 et 13) mais plusieurs fois dans la journée je n'étais pas bien .. nausée, fatigue, sensation d'être saoule .. j'ai pris ma tension et sans refaire le gros malaise du début j'avais un : 9,3 de tension . Ceci pendant plus d'un mois !!!! mon docteur m'a fait arrêté le médicament il y a 4 jours et à part ce matin avant le petit déj ou j'ai eu encore : 9,5 de tension dans la journée toutes étaient de plus de 10 donc cela semble revenir à la normale ? mes maux de tête et la nausée ont disparu ce jour.... mais le problème est que tous ces médicaments nous donnent plus de malaises parfois que de confort ? que faire ? je suis désespérée de ne pouvoir supporter aucun médicaments jusqu'à présent... 5 essayés ! Merci, cordialement

18 10
Le 25/05/2015 à 08:10
avatar fadrais
fadrais
prend victoza depuis 6 mois j'ai pris 3 kg plus d'érection douleurs musculaires ne dort plus ne peut plus marcher je vais areter mon diabete ne se stabilse pas

13 14
Le 27/02/2015 à 05:16
avatar fadrais
fadrais
avec metformine et amarel une injection de victoza 1.2 mg Glycémie moins 1 point Poids de 166 à 152 en 14 mois....

15 3
Le 18/08/2014 à 14:53
avatar fadrais
fadrais
douleurs musculaires à plus pouvoir dormir avez ressenti celà depuis victoza ? MERCI DE VOS REPONSES .Je reste très inquiete

10 17
Le 11/04/2014 à 18:59
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Gabrielle,

Ces effets indésirables sont fréquents,, mais non systématiques. Mais seul votre médecin peut "vous éclairer objectivement" sur ce traitement, puisqu'il vous l'a prescrit en évaluant son rapport bénéfices (prévention des complications du diabète) - risques (possibles effets indésirables gênants)...

3 16