En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

Commentaires sur VICTOZA - page 3

Retour à la fiche médicament VICTOZA
Le 19/03/2012 à 09:29
avatar Modérateur
Modérateur
@corinne : seul votre médecin peut vous indiquer s'il lui paraît nécessaire d'augmenter votre dosage bien que votre glycémie soit dans les normes. Appelez-le dans la journée.

1 0
Le 17/03/2012 à 13:25
avatar corinne
corinne
jai laissé un mesage hier quelqu'un pourrait-il me répondre avant lundi? je tiens a préciser que je n'ai aucun symptôme avec victoza mais depuis que j'ai commencé le traitement pour diabète, que ce soit avec medicaments seul ou maintenant victoza +novonorm, j'ai quelques fois des fringales, merci de me répondre svp.

2 0
Le 16/03/2012 à 19:58
avatar corinne
corinne
bjr à tous je suis sous victoza depuis le 4 mars à 0,6 et à partir de lundi, je passe à 1,2 g mais ça me fait peur de tomber en hypoglycémie. là ce soir je suis à 1,14g et j'ai déjà perdu 4 kg quelqu'un pourrait-il me renseigner un peu plus ca serait gentil, merci .

4 0
Le 12/03/2012 à 15:33
avatar claudie651
claudie651
Je commence le victoza aujourd'hui. mon généraliste vient de me le prescrire, j'espère que cela fonctionnera. il m'a enlevé Januvia,et je continue Diamicron.

0 0
Le 06/02/2012 à 14:43
avatar mimique
mimique
je prends victoza depuis mars 2011, au début j'ai eu une perte de poids très importante : 30kg en 8 mois. depuis quelques temps je recommence à grignoter et j'ai repris 3 kg. Je ne sais pas quoi faire, j'ai augmenté à 1,8mg et je n'étais pas bien, depuis 03/01/2012 je suis revenue à 1,2mg mais je ne perds plus de poids et j'ai faim le soir!! victoza est associé au metformine 2fois/jour. merci de m'aider m.

1 0
Le 04/11/2011 à 06:57
avatar LOLA
LOLA
je prends du victoza et un peu de lantus. chaque semaine je diminue la lantus de 2 unités jusqu'à l'arrêt. avec une alimentation équilibrée et une heure de natation ou marche par jour, ça me permet d'être bien dans ma tête et mon corps. J'encourage les diabétiques de bien prendre soin d'eux, parfois c'est vrai on peut être fatigué, mais il faut pas se laisser aller, PRENEZ SOIN DE VOUS.

2 0
Le 25/10/2011 à 13:22
avatar magnus
magnus
je suis sous Victoza depuis 10 mois. au début perte d'appétit, nausées épouvantables et insupportables mais cela va mieux de ce coté-là. puis ensuite le naturel revient au galop toujous autant d'appétit et de grignotage donc prise de poids. je n'ose pas monter sur la balance mais cela se voit je suis énorme. j'ai mal au dos la nuit et aux articulations (mes coudes). enfin je dors et je dors sans me reposer.

1 0
Le 14/10/2011 à 09:14
avatar tommy111290
tommy111290
après un séjour d'une semaine en clinique avec des ateliers diabète, je suis passé de 4 injections d'insuline par jour à une injection de Victoza + 2g d'Amarel. Avec une hygiène de vie (repas équilibrés + 30 mn de marche par jour), c'est super : glycémie stable (1.20 à 1,60) et hémoglobine glyquée passée de 10,5 à 7 en 1 mois et demi.... bon courage, ça marche.

2 0
Le 30/08/2011 à 14:21
avatar Modérateur
Modérateur
@Pat : Seul votre médecin peut répondre à votre question selon votre état de santé. Le dossier d'enregistrement de Victoza précise "Insuline : L'association du liraglutide (Victoza) à l'insuline n'a pas été étudiée, elle n'est donc pas recommandée." Il ne signale pas d'interactions avec les autres médicaments que vous citez.


0 5
Le 30/08/2011 à 13:43
avatar PAT
PAT
Je suis diabétique depuis plus de 20 ans. Je m'insuline 4 fois par jour, matin midi et soir (avec Novorapid et Lantus), je prends du Rythmol 300 pour fibrillation auriculaire et du Levothyrox (198.50) pour une hypothyroïdie. Je mesure 1.64m pour 80 kgs, l'on m'a prescrit du Victoza, je voudrais savoir si je peux prendre ce médicament sans crainte ? (héméoglobine glyquée 8.7). Merci de m'aider. Pat

0 3