En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

Commentaires sur NÉBIVOLOL BIOGARAN - page 1

Retour à la fiche médicament NÉBIVOLOL BIOGARAN
Le 19/06/2016 à 16:21
avatar Pela
Pela Profession non médicale / Autre
Bonjour, Ma fille de 18 ans a un vitiligo et depuis elle est souvent malade. Rhumes, angines, toux, avec de la fièvre et aujourd'hui une éruption cutanée au coude. Je voulais savoir si tout cela aurait un lien avec son vitiligo, puisque d'habitude elle est rarement malade ? Merci de votre réponse

2 0
Le 24/06/2016 à 16:56
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,

C'est malheureusement difficile à dire, il faut qu'elle se fasse à nouveau examiner par un médecin.

0 0
Le 18/06/2016 à 22:53
avatar Titi
Titi Profession non médicale / Autre
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir ce que je dois faire car j'ai arrêté du jour au lendemain Nebivolol et depuis hier j'ai un peu de palpitation! Dois-je le reprendre?

4 1
Le 24/06/2016 à 16:55
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,

IL faut, si cela persiste, en parler avec votre médecin, l'arrêt de ce genre de traitement doit impérativement se faire sous contrôle médical.

0 0
Le 04/06/2016 à 15:31
avatar ninac
ninac Profession non médicale / Autre
Bonjour,
Je prends Nebivolol 5mg depuis quelques années et il me semble avoir de plus en plus d'effets indésirables: toux séche dont les quintes finissent en haut le coeur de plus en plus nombreuses, tête qui tourne ou étourdissements, mal à la tête, troubles digestifs :brûlure d'estomac, aérophagie et flatulence.
Est ce normal?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

3 0
Le 10/06/2016 à 12:44
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Ces effets secondaires peuvent être effectivement liés directement à la prise de ce médicament, mais ce n'est pas non plus une certitude, cela peut être ue coïncidence et correspondre à d'autres soucis de santé non traités... Il faudrait que vous fassiez le point sur ces symptômes avec votre médecin pour qu'il corrèle ces symptômes à votre histoire médicale et l'examen clinique...

3 0
Le 06/02/2015 à 15:12
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour ma vie,

Certains effets indésirables peuvent être particulièrement gênants, mais il est fortement déconseillé d'arrêter ce médicament sans l'avis de votre médecin.

1 0
Le 05/02/2015 à 09:53
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
bonjour moi je prend ce medicament depuis 1 mois je l'ai arreté moi meme celui ci me faisait dormir toute la journee ... et dans mon cas ayant 4 enfants pas possible!!

4 1
Le 07/07/2014 à 18:52
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Nicole08bleu,
Votre médecin a adapté le traitement pour que vous soyez moins gênée par les effets indésirables du névibolol. Cela vaut le coup de suivre sa prescription.

3 2
Le 12/06/2014 à 12:20
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
bonjjour, je dois prendre 1/2 nébivilol 5mg le matin et après plusieurs jours de prise de la moitié prescrite j'ai arrêté : je dors toute la journée....paraît que je suis la seule ! je viens d'aller voir mon médecin qui cette fois me prescrit en plus, du ramipril 5mg à raison d'1 le matin et le nébivolol 1/2 le soir... j'ai pas très envie d'en prendre 2, j'ai 67 ans et tous ces médicaments, ça me plaît pas

5 2
Le 28/05/2013 à 15:17
avatar Modérateur
Modérateur
Bonjour Memer,

Non, ce médicament n'est pas connu pour provoquer une augmentation du taux d'acide urique ou de la survenue de crises de goutte.

5 0
Le 25/05/2013 à 10:27
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
je prends Nébivolol 5mg est-ce que ça provoque de l'acide urique car mon taux est de 101 mg/1 601umol/1 merci

3 0
Le 31/01/2013 à 10:35
avatar Magnésium 2017
Magnésium 2017
je prends Nébivolol avec Flécaine Ramipril et Préviscan est ce que je peux diminuer le Nébivolol de moi même (raison personnelle)

10 3